Signature manga | Saber

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
Yo !
J'aimerais votre avis sur cette signature
faite avec une alternative de Saber faisant parti de Fate/Grand Order que
j'ai donné en cadeau a @Zephyr'


1452961404-saber-lily-signa.png
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
J'adore :o
mais juste un truc que j'aime pas trop c'est l'écriture, on vois pas trop ce qui a écris, sa ressors pas beaucoup :)
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Ouais j'sais que sa ressort pas vraiment, mais après je trouve que sa fait moche quand sa ressort x')
après le reste est magnifique, ah moi j'aime bien voir le texte sur une signature justement après comme on dit ' les goûts et les couleurs ne se discutent pas :p '
 

Gaviria

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
13
Réactions
3
Points
36
Vraiment très jolie, c'est toi qui a fait les effets de colorations ou tu a juste poser du texte, si c'est toi chapeau franchement très bien réaliser !
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Pas mal, je suis juste pas fan de touts les effets que tu as mis. Tu en as trop mis et ça gâche ta création.
Par exemple, les lueurs externes blanches sur les traits perso je trouve ça horrible :p
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
Pas mal, je suis juste pas fan de touts les effets que tu as mis. Tu en as trop mis et ça gâche ta création.
Par exemple, les lueurs externes blanches sur les traits perso je trouve ça horrible :p
Je sais qu'j'ai mis trop d'effet XD, c'pour que j'ai essayé dans mette moins sur ma signature actuelle
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Je sais qu'j'ai mis trop d'effet XD, c'pour que j'ai essayé dans mette moins sur ma signature actuelle
Sur celle actuelle, les effets à droite, à gauche sont vraiment bof, et les ligne rouges elles auraient été bien avec moins de lueurs externe.
Tu aurais mis des coup de pinceau sur les côtés et des petites touches de pinceau sur ta compo avec l’effet de calque lumière je crois, ça aurait rendu encore mieux :p
 
Haut