SiGnoMan88

Membre
Inscription
1 Décembre 2018
Messages
13
Réactions
16
Points
51
Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle réalisation pour Rivals. Pour avoir une signature il suffit de me le demander dans les réponses avec le réseau social ou je vous l'envoie avec le format voulu.
PS: je dispose de deux formats : PNG TRANSPARENT ou PNG .
Merci .
119918
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle réalisation pour Rivals. Pour avoir une signature il suffit de me le demander dans les réponses avec le réseau social ou je vous l'envoie avec le format voulu.
PS: je dispose de deux formats : PNG TRANSPARENT ou PNG .
Merci .Voir la pièce jointe 119918
Hello,

C'est sympa, le seul truc dommage c'est qu'on n'a du mal à voir ce qui est écrit, je pense qu'avec cette police c'est l'effet voulu, mais il faut savoir qu'il est écrit Rivals pour le voir dès le début justement, ça reste quand même une très belle signature :D
 

SiGnoMan88

Membre
Inscription
1 Décembre 2018
Messages
13
Réactions
16
Points
51
Hello,

C'est sympa, le seul truc dommage c'est qu'on n'a du mal à voir ce qui est écrit, je pense qu'avec cette police c'est l'effet voulu, mais il faut savoir qu'il est écrit Rivals pour le voir dès le début justement, ça reste quand même une très belle signature :D
Merci ! Je prendrais compte de ta remarque et essaierais de m'améliorer
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle réalisation pour Rivals. Pour avoir une signature il suffit de me le demander dans les réponses avec le réseau social ou je vous l'envoie avec le format voulu.
PS: je dispose de deux formats : PNG TRANSPARENT ou PNG .
Merci .Voir la pièce jointe 119918
Propre, j'aime bien ! Beau travail :)

bon sa reste beaucoup moin belle que la mienne mais c'est jolie :trollface:
J'attends :trollface:
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
C'est toi qui le fait ou c'est une police d'écriture ? Si tu es d'accord je voudrais bien en avoir une a mon nom également. :D
 
D

deleted835262

Salut,

Jolie travaille, comme dit plus haut, on n'a du mal à voir le texte, Sa manque de couleurs :) Bravo à toi
 
Haut