Signature du"GoD MoD"(survie)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut à tous,je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer que je vais desormais signer vos qui est"le god mod en mode survie sur mw3"!
------------------------------------
Niveau prix:
-Son prix serra de 2Starpass.Ce n'est pas très cher après c'est ta vous de voir.
------------------------------------
Niveau Ban:
-Pour les risques de bans je n'en sais vraiment rien donc si quelqu'un sait si on peut se faire bannir en faisant ce hack je vous pris de laisser la reponse dans le topic svp,merci.Si nous pouvons nous faire bannir,et que vous vous étes fait bannir,ce n'est pas de ma faute donc sa serra votre probleme car c'est vous qui aurrais voulu la save!Mais je ne pense pas qu'il y es de risque.
------------------------------------
Info sur le hack:
-Le god mod est un genre de hack où vous serrez invincible en survie(sauf au chien).Vous pourrez jouer en solo tout comme vous pourrais jouer à deux ce qui veut dire:"pourquoi pas un petit record manche 100"!Quand vous effectuer ce hack vous aurrez le god mod,le jump,gravité en mode campagne ce qui est pas mal aussi:)
------------------------------------
Comment procéder:
-Si vous etes interréssé ajoutez moi sur skype:ooverdeckz.Vous m'enverrais votre save par skype,je vous la signe et vous la re-donne et le tour est joué.(Vous l'aurrez à vie)!
------------------------------------
Voila tout donc tout est dis dans le topic après si vous voulez plus de renseignement contactez-moi par conversation RG ou tout simplement par skype.Je vous remercie fort d'avoir etait sur ce topic et à bientot,@+;)
------------------------------------
PUB:



NSTRx/youtube,,,,,,,,,,,,,,Abonne-toi:)


un j'aime me ferrais grandement plaisir car sa me permettra de voir si je poste bien mes services et donc sa me donnera envi de continuer avec plaisir!!!

-----------------------------------------
si je me suis trompé de section,je vous pris de m'excuser..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut