Résolu Signature de sauvegardes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CliusHacks94

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
10
Réactions
1
Points
534
Bonsoir, j'essaie de signer mes sauvegardes avec PS3 Save Resigner, mais au moment ou je copie la sauvegarde vers la PS3, j'ai un message d'erreur : "Les données sont endommagées (8C10001)" je ne sais plus exactement le code d'erreur mais c'est un truc de ce genre. :mdr:
Je suis sous Windows XP Pro Service Pack 3.
J'ai donc demandé à quelqu'un du forum qui me signe mes sauvegardes gentillement et gratuitement via Xploder, mais je ne souhaite pas trop le déranger. C'est pourquoi si vous saurez résoudre mon problème, je serais très heureux. :D

S'il n'y a pas de solution à mon problème, d'autres personnes auraient l'amabilité de me signer mes sauvegardes gratuitement, s'il vous plait? Pour éviter de déranger tout le temps la même personne. Merci beaucoup! :love:
 

CliusHacks94

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
10
Réactions
1
Points
534
Salut, justement c'est à lui que je demande en ce moment. Mais je suis un peu gêner car je n'aime pas trop demander. C'est pourquoi j'aimerais connaître d'autres personnes qui puissent me les signer gentillement et gratuitement pour ne pas déranger tout le temps la même personne. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut