Résolu Signaler un hackeur est-ce vraiment utile?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Avant de commencer, je ne veux pas du tout hacker ce jeu (vue que c'est déjà un cancer) mais j'aurais une question à vous pauser: signaler un hackeur est-ce vraiment utile?

Si une personne mod sur le jeu et qu'il est banni, c'est juste compte ou le PC entier (donc obligé de changer d'appareil)?
Car si on s'amuse à signaler mais qu'au final, ils ont juste à changer de compte, j'arrête de perdre mon temps...
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Je pense que c'est juste le jeux , mais je préfère pas dire de connerie , moi j’arrête de signaler dans n'importe quel jeux sa ne sert a rien
Banni du jeu c'est à dire qu'Epic games banni l'appareil (HWID)? L'adresse IP? L'adresse MAC?
Je suis un peu comme toi, je n'utilise jamais l'option présente dans le jeu pour signaler. J'appel directement le support et si jamais ils n'ont pas support téléphonique, j'écris par mail.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Banni du jeu c'est à dire qu'Epic games banni l'appareil (HWID)? L'adresse IP? L'adresse MAC?
Je suis un peu comme toi, je n'utilise jamais l'option présente dans le jeu pour signaler. J'appel directement le support et si jamais ils n'ont pas support téléphonique, j'écris par mail.
C'est juste banni du jeu il me semble, et c'est logique je trouve, après si tu signales quelqu'un oui ça pourra aider je pense pour qu'il soit banni, mais plusieurs signalements de plusieurs personnes et mieux pour le bannissement que ce soit dans n'importe quel jeu, mais c'est juste banni du jeu je crois

Après pour ta question je ne sais pas :idk:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,
Oui signaler est utile epicgames va jusqu'à porter plainte.
De plus il y a Ban de compte et IP ban les 2 ;)
Donc oui c'est utile !
Une adresse IP ça se change (IP dynamique) et l'adresse MAC aussi donc au final je sais pas vraiment si c'est réellement utile car tout ce contourne dans ce que l'on me dis jusqu'à présent :/
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Une adresse IP ça se change (IP dynamique) et l'adresse MAC aussi donc au final je sais pas vraiment si c'est réellement utile car tout ce contourne dans ce que l'on me dis jusqu'à présent :/
Sauf que quand tu paye dans un compte ba tu cheat pas H24 et bon à un moment epicgames iront au tribunal hein regarde le gosse qui a cheat
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Sauf que quand tu paye dans un compte ba tu cheat pas H24 et bon à un moment epicgames iront au tribunal hein regarde le gosse qui a cheat

Je pense que les personnes qui cheats ne payes rien sur leur compte et c'est un mauvais exemple ce que tu me dis.
C'est arriver une fois et pas en France donc tout dépend du pays.
En France, on en a rien faire des hacks sur les jeux du style aimbot, je n'ai jamais vue quelqu'un aller en prison pour possession d'une console Jailbreak ou même pour avoir un utiliser un mod menu.
Puis même, je n'ai aucune preuve qu'il a été au tribunal. Ce sont des "on dit" mais personne à été sonner chez lui en disant "alors, c'est vrai que tu as été au tribunal". Pas de preuve, donc j'y crois pas.

Enfin bref, on s'écarte du sujet.

Je veux juste savoir comment sont banni les joueurs exactement car si c'est un bannissement HWID ou de l'appareil entier, cela m'arrange bien mais par contre si c'est juste adresse IP, adresse MAC ou même seulement du compte, c'est inutile de signaler.
 
Dernière édition par un modérateur:

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut,

Avant de commencer, je ne veux pas du tout hacker ce jeu (vue que c'est déjà un cancer) mais j'aurais une question à vous pauser: signaler un hackeur est-ce vraiment utile?

Si une personne mod sur le jeu et qu'il est banni, c'est juste compte ou le PC entier (donc obligé de changer d'appareil)?
Car si on s'amuse à signaler mais qu'au final, ils ont juste à changer de compte, j'arrête de perdre mon temps...
Je me suis fait bannir de Fortnite, et a ce moment là j'ai été obligé de changer de Disque Dur pour rejouer à nouveau. Et ce serait logique que ce soit encore d'actualité :) Donc c'est pire que le HWID car je l'avais changé et rien n'y a fait héhé
Si tu parle d'un niveau juridique, il y a eu une histoire d'un joueur de 14 ans qui était allé au tribunal parce qu'il a partagé son cheat après plusieurs mises en garde
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Je me suis fait bannir de Fortnite, et a ce moment là j'ai été obligé de changer de Disque Dur pour rejouer à nouveau. Et ce serait logique que ce soit encore d'actualité :) Donc c'est pire que le HWID car je l'avais changé et rien n'y a fait héhé
Si tu parle d'un niveau juridique, il y a eu une histoire d'un joueur de 14 ans qui était allé au tribunal parce qu'il a partagé son cheat après plusieurs mises en garde
Le HWID peut aussi prendre le disque dur en compte selon comment ils l'ont codé. Mais c'est pas impossible qu'en changeant une pièce, cela enlève le ban ;)
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Lorsqu'un qu'il y a un bannissement AS-18006 (plus haut niveau de bannissement) cela implique :

-Suppression totale et définitive du compte
-Ban Mail
-Ban IP
-Ban HWID
-Ban MAC
-Ban inscrit dans votre registre

Pour le contourner voici comment faire étapes par étapes :

1) Utilisez cet executable pour nettoyer votre registre :


Bash:
 @EcHo off
if not "%1"=="am_admin" (powershell start -verb runas '%0' am_admin & exit)
title "Fortnite HWID Cleaner"
echo Getting SID
echo.
for /f %%a in ('"wmic useraccount where name='%Username%' get sid|more +1"') do if not defined SID set "SID=%%a"
echo Your SID is: %SID%
echo.
echo "Start clean Fortnite HWID"
echo.
REG DELETE "HKEY_CURRENT_USER\Software\Epic Games\Unreal Engine" /f
REG DELETE "HKEY_USERS\%SID%\Software\Epic Games\Unreal Engine" /f
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\Config\CrashReportClient"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\Crashes"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\HardwareSurvey"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\Logs"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\webcache"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\Cloud"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\Config\CrashReportClient"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\Crashes"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\Logs"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\webcache"
echo DONE
echo.
pause

2) Utilisez cet executable pour changer vos HWID (en modifiant pour que ça vous corresponde et en ayant télécharger volumeid64 au préalable) :


Bash:
SET WORK_DIR="C:\Users\vadash\Desktop\HWID bypass\"

if not "%1"=="am_admin" (powershell start -verb runas '%0' am_admin & exit)
CD %WORK_DIR%
SET /A HDDID1=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
SET /A HDDID2=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
Volumeid64 C: %HDDID1%-%HDDID2%
SET /A HDDID1=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
SET /A HDDID2=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
Volumeid64 D: %HDDID1%-%HDDID2%
SET /A HDDID1=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
SET /A HDDID2=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
Volumeid64 F: %HDDID1%-%HDDID2%

TIMEOUT 10

3) Changez vos adresses MAC à l'aide du logiciel TMAC v6

4) Redémarrez votre ordinateur

5) Créer un nouveau compte Epic Game en utilisant un VPN en france !

6) Vous pourrez jouer depuis votre nouveau compte sans vpn depuis votre ordinateur
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Lorsqu'un qu'il y a un bannissement AS-18006 (plus haut niveau de bannissement) cela implique :

-Suppression totale et définitive du compte
-Ban Mail
-Ban IP
-Ban HWID
-Ban MAC
-Ban inscrit dans votre registre

Pour le contourner voici comment faire étapes par étapes :

1) Utilisez cet executable pour nettoyer votre registre :


Bash:
 @EcHo off
if not "%1"=="am_admin" (powershell start -verb runas '%0' am_admin & exit)
title "Fortnite HWID Cleaner"
echo Getting SID
echo.
for /f %%a in ('"wmic useraccount where name='%Username%' get sid|more +1"') do if not defined SID set "SID=%%a"
echo Your SID is: %SID%
echo.
echo "Start clean Fortnite HWID"
echo.
REG DELETE "HKEY_CURRENT_USER\Software\Epic Games\Unreal Engine" /f
REG DELETE "HKEY_USERS\%SID%\Software\Epic Games\Unreal Engine" /f
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\Config\CrashReportClient"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\Crashes"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\HardwareSurvey"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\Logs"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\webcache"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\Cloud"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\Config\CrashReportClient"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\Crashes"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\Logs"
RD /S /Q "%USERPROFILE%\AppData\Local\FortniteGame\Saved\webcache"
echo DONE
echo.
pause

2) Utilisez cet executable pour changer vos HWID (en modifiant pour que ça vous corresponde et en ayant télécharger volumeid64 au préalable) :


Bash:
SET WORK_DIR="C:\Users\vadash\Desktop\HWID bypass\"

if not "%1"=="am_admin" (powershell start -verb runas '%0' am_admin & exit)
CD %WORK_DIR%
SET /A HDDID1=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
SET /A HDDID2=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
Volumeid64 C: %HDDID1%-%HDDID2%
SET /A HDDID1=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
SET /A HDDID2=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
Volumeid64 D: %HDDID1%-%HDDID2%
SET /A HDDID1=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
SET /A HDDID2=%RANDOM% * (9999 - 1111 + 1) / 32768 + 1111
Volumeid64 F: %HDDID1%-%HDDID2%

TIMEOUT 10

3) Changez vos adresses MAC à l'aide du logiciel TMAC v6

4) Redémarrez votre ordinateur

5) Créer un nouveau compte Epic Game en utilisant un VPN en france !

6) Vous pourrez jouer depuis votre nouveau compte sans vpn depuis votre ordinateur
Ou installer un autre disque dur
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Je pense que les personnes qui cheats ne payes rien sur leur compte et c'est un mauvais exemple ce que tu me dis.
C'est arriver une fois et pas en France donc tout dépend du pays.
En France, on en a rien faire des hacks sur les jeux du style aimbot, je n'ai jamais vue quelqu'un aller en prison pour possession d'une console Jailbreak ou même pour avoir un utiliser un mod menu.
Puis même, je n'ai aucune preuve qu'il a été au tribunal. Ce sont des "on dit" mais personne à été sonner chez lui en disant "alors, c'est vrai que tu as été au tribunal". Pas de preuve, donc j'y crois pas.

Enfin bref, on s'écarte du sujet.

Je veux juste savoir comment sont banni les joueurs exactement car si c'est un bannissement HWID ou de l'appareil entier, cela m'arrange bien mais par contre si c'est juste adresse IP, adresse MAC ou même seulement du compte, c'est inutile de signaler.
Demande a @iMCSx pour les ennuies avec la justice, avec COD en plus ... ,
 
Haut