Signal nouveau scam

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
Bonjour Realitygaming, je viens vous signaler un nouveau scam

EDIT: Possible que sa ne soit pas un scam, j'éditerai le post en attendant d'avoir le verdict
 
Dernière édition:

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
ça m'étonnerai forcement, ils sont super bien référencé sur les moteurs de recherche, des bons avis positifs etc
 

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
Regardez sur facebook les avis si on prend le nombre d'avis postés et les commentaires on peu apercevoir seulement 3 personnes qui disent avoir reçu leur fonds, le reste n'ont jamais reçus et sur leur page facebook les admins trouvent une excuse différente toutes les semaines première semaine c'était leur algorithme qui détectait un problème et cette semaine c'est seulement les meilleurs qui recevront leurs fonds .... >_<

Par contre pas faux non plus pour le référencement, j'ai meme vu un article sur un média plutôt connu et j'ai contacté le service client (numéro fourni dans les CGU) et ils m'ont pas dis la même chose que ce qu'ils disent sur leur page facebook ils répondent que les demandes de versements ont toutes été faites en même temps et qu'ils sont débordés donc que d'ici une semaine les fonds seront transférés, je modifie mon post en attendant le verdict mais franchement sa reste vraiment très louche ...
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je suis aller tester mais bon ça fait 2 jours que je n'ai aucun Kubs à partager et comme message "vous êtes sur la liste d'attente".
 
Haut