{Sidebar} Ajouter un lien hypertexte lorsqu'on clique sur le nombre de messages / points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
  • Nom de la suggestion : Ajouter un lien hypertexte lorsqu'on clique sur le nombre de messages / points (c'est long je sais :trollface:)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Vous voyez lorsque vous affichez votre membercard, il y a un lien hypertexte lorsqu'on clique sur nos messages ou points :

    JTp4UO5.png


    J'aimerais que ce soit pareil lorsqu'on survole les messages et les points avec le curseur lorsqu'on va sur la sidebar à droite :

    oHDnJAb.png

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
"Informations > trouver les messages de "membre" non ? :mmh:
Ça peut pas faire de mal, alors pour :mmh:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
"Informations > trouver les messages de "membre" non ? :mmh:
Ça peut pas faire de mal, alors pour :mmh:
Oui, mais ce que je veux dire c'est que lorsque tu es sur la membercard de quelqu'un (ou la tienne) tu peux cliquer sur ton nombre de messages/points et ça t'amène sur tous tes messages ou tous les trophées que t'as reçu, tu me suis ?

Sur la sidebar (au dessus des "membres de l'équipe en ligne") il y a ton pseudo, avec ton nombre de messages et points, mais tu peux pas cliquer dessus pour t'amener à la liste, ça ferait un petit raccourci pour faciliter l'utilisation ;)

T'as suivi ? :trollface:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Oui, mais ce que je veux dire c'est que lorsque tu es sur la membercard de quelqu'un (ou la tienne) tu peux cliquer sur ton nombre de messages/points et ça t'amène sur tous tes messages ou tous les trophées que t'as reçu, tu me suis ?

Sur la sidebar (au dessus des "membres de l'équipe en ligne") il y a ton pseudo, avec ton nombre de messages et points, mais tu peux pas cliquer dessus pour t'amener à la liste, ça ferait un petit raccourci pour faciliter l'utilisation ;)

T'as suivi ? :trollface:
Ouais, bon après y a plus utile mais bon :trollface:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Oui, mais ce que je veux dire c'est que lorsque tu es sur la membercard de quelqu'un (ou la tienne) tu peux cliquer sur ton nombre de messages/points et ça t'amène sur tous tes messages ou tous les trophées que t'as reçu, tu me suis ?

Sur la sidebar (au dessus des "membres de l'équipe en ligne") il y a ton pseudo, avec ton nombre de messages et points, mais tu peux pas cliquer dessus pour t'amener à la liste, ça ferait un petit raccourci pour faciliter l'utilisation ;)

T'as suivi ? :trollface:
Tu peux aussi ajouter pour les j'aimes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut