Si vous recherchez quelqu'un disparu hier !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Bonsoir, :)

Nous avons tous vus, hier soir, les attentats à Paris, faisant 120 morts. Beaucoup de personnes ont été portées disparues, et le sont toujours.

Si vous recherchez quelqu'un, ou que vous connaissez quelqu'un qui cherche quelqu'un, vous pouvez essayer de la faire partager sur les réseaux sociaux.

Utilisez le compte twitter @recherche_paris, lien ici :

Il suffit d'envoyer en un message privé, et de donner des informations, et une photo si possible. C'est moi même qui tiens ce compte, et je ferais passer l'info.

Bonne soirée à tous, et RIP ! :(
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Merci du partage et de ton soutien à nous aider à retrouver des amis, membres de la famille perdus dans les attentats.

#PrayForParis
 
  • J'aime
Réactions: ._.

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
J'aurai bien voulu l'utiliser mais bon.. Je suis déjà au courant de la mort de mon pote.. C'est bouleversant de fou
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Bonsoir, :)

Nous avons tous vus, hier soir, les attentats à Paris, faisant 120 morts. Beaucoup de personnes ont été portées disparues, et le sont toujours.

Si vous recherchez quelqu'un, ou que vous connaissez quelqu'un qui cherche quelqu'un, vous pouvez essayer de la faire partager sur les réseaux sociaux.

Utilisez le compte twitter @recherche_paris, lien ici :

Il suffit d'envoyer en un message privé, et de donner des informations, et une photo si possible. C'est moi même qui tiens ce compte, et je ferais passer l'info.

Bonne soirée à tous, et RIP ! :(
#PrayForParis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut