Résolu Si vous cherchez une ps3 dex ou autre personne de confiance a conseillé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louis33242

Membre
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
546
Salut a tous je voudrais propose une personne 100% fiable qui fais des ps3 dex et autres comme l'indique le titre, les prix sont très raisonnable et de très bonne explication et même si vous avez un problème ou autre vous pourrais toujours le recontacter et il vous aidera alors si vous vous voulez faire l'achat une Playstation dex ou autre allez le voir il est correcte.

le lien de ce qu'il fait:
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
Et oui tout les tech de Logic Sunrise sont sérieux c'est pour ça que j'en fais parti ;)
On a pas 15 ans non plus lol mais le double en général ^^
J'ai eu l'occasion de voir en personne Greg ( Chti77 ) et ce fut un plaisir :)
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Alex Flash sur RG c THE TECHNICIEN pour flash downgrade toutes vos console ps3, xbox, etc (il fait les nor et nand se qui est rare )
50€ le downgrade pour les membre de RG au lieux de 60€ (Formation incluse et sav assuré par tel ou mail)
Et aussi petit bonus dans le HDD ;)
Bref the best technicien in the france :love:
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
moi j'ai une WII :trollface: voila voila .....
Oh Oui :trollface:
La wii ce hack trés facilement
pour info il existe une solution pour améliorer la qualité d'image de la wii (car sa pique sur LCD) c'est d'acheter un cable componant (5€ sur baybay) sa améliore un peut la qualité d'image ;)
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Je connais moins cher et beaucoup mieux je pense !!
Bcp mieux qu' Alex franchement à part dieu je vois pas :mdr:
lui contrairement à pleins d'autre il fait les choses bien (il nettoye les consoles, il change la pate thermique, il donne un tuto papier, sav par téléphone et mail, bonus dans le hdd, etc,etc)
Pour dire jlui est passé une fat nand encrassé à mort pour downgrade elle à ylod chez lui et gratuitement il me la échangé contre un slim bref THE TECHNICIEN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut