Si tu as un coeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronaldo'

Banni
Inscription
18 Juin 2014
Messages
130
Réactions
13
Points
116
Salut ,

Jade était dans mon lycée , elle s'est suicide a cause des moqueries . J'ai toujours tenté de la défendre . Sa mère a créer une page . Si tu as un coeur , tu peux aimer et partager . <3 Grand hommage a elle. <3



<3 sur vous et elle .
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Pourquoi pas, je like :)
 
D

deleted37808

Elle a l'air d'avoir un gros coeur elle aussi :d:
Non sérieux, pourquoi elle avait des problèmes??

Par contre, je ne suis pas d'accord ! Crée une page facebook n'est pas une solution
 
D

deleted37808

Des moqueries sur ses styles d'habits . "put**" Elle en souffrait.

Bah, quand je voie une fille qui se fringue comme une put** (comme tu dis) je lui fais comprendre ;) Car pour moi elle n'a aucun respect pour elle !
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
Morte si jeune ^^"..

Je suis désolé pour elle..
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Comme dis plus haut, facebook n'est pas la solution. Sa reste des histoires personnelles, certes c'est triste et désolé pour les parents mais sa reste un réseau social.

La société est devenue dépendante de Facebook, a croire que le monde ne tournerait pas sans.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
C'est perso.
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Je ne crois pas du tout en cette histoire. Déjà l'image utilisé sur votre page est sensé représenter Jade (sinon il n'y a aucun intérêt de mettre une telle photo) est un fake. Ensuite, si on recherche l'image sur Google, on tombe sur un blog où à l'intérieur il y a une chronique intitulé comme par hasard "L'histoire de Jade". C'est quand même déjà énormément de choses qui font douter.
Mais imaginons que cela soit vrai, où est l'intérêt de faire une page sur une suicidé ? "Pour ne pas l'oublier" ? Vous vous voilé seulement la face en mentant à vous même, un mort est un mort et ce n'est pas une page qui le fera revenir à la vie. Et le "Aime si tu as un <3" ne fait que montrer que la seule chose qui vous attire c'est les likes et non l'hommage. Et puis je doute qu'une mère qui vient de perdre sa fille n'ait comme idée de faire une page
Donc non, je ne likerai pas, et si ça te fait plaisir, tu peux dire que je n'ai pas de coeur.​
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
big fake l'histoire de jade date de 2011 et elle n'est même pas fr
Vous devez être inscrit pour voir les médias



donc si toi tu avais un coeur tu n'utiliserais pas une histoire aussi triste pour avoirs de la notoriété oO
qu'elle attitude triste et pitoyable de ta par.
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
big fake l'histoire de jade date de 2011 et elle n'est même pas fr
Vous devez être inscrit pour voir les médias



donc si toi tu avais un coeur tu n'utiliserais pas une histoire aussi triste pour avoirs de la notoriété oO
qu'elle attitude triste et pitoyable de ta par.
Pff les gens font tout pour des likes aujordhui :(
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
C'est pour ça que j'ai dit ça, les gens croient tout ce qu'on peut leur dire ... c'est dommage.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Je ne crois pas du tout en cette histoire. Déjà l'image utilisé sur votre page est sensé représenter Jade (sinon il n'y a aucun intérêt de mettre une telle photo) est un fake. Ensuite, si on recherche l'image sur Google, on tombe sur un blog où à l'intérieur il y a une chronique intitulé comme par hasard "L'histoire de Jade". C'est quand même déjà énormément de choses qui font douter.
Mais imaginons que cela soit vrai, où est l'intérêt de faire une page sur une suicidé ? "Pour ne pas l'oublier" ? Vous vous voilé seulement la face en mentant à vous même, un mort est un mort et ce n'est pas une page qui le fera revenir à la vie. Et le "Aime si tu as un <3" ne fait que montrer que la seule chose qui vous attire c'est les likes et non l'hommage. Et puis je doute qu'une mère qui vient de perdre sa fille n'ait comme idée de faire une page
Donc non, je ne likerai pas, et si ça te fait plaisir, tu peux dire que je n'ai pas de coeur.​

Entièrement d'accord. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut