Si toi aussi tu déteste...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
1- Quand tu fais une passe et ton joueur te fais un contrôle du dos/bras et rend le ballon à l'adversaire.

2- Quand tu essaye d'égalisé à la 90' et l'arbitre siffle alors que tu étais en train de sprinter en contre-attaque.

3- Quand ton adversaire joue le temps pour pas se faire égalisé.

4- Quand tu fais une feinte de frappe mais que tu ne le fais pas assez vite et le ballon part.

5- Quand ton adversaire fais que de sortir son gardien.

6- Quand ton adversaire te met un tout droit à l'engagement.

7- Quand ton adversaire fais une longue passe mais il sais qu'il ne l'aura pas alors il appuie sur start/menu juste avant la récupération du ballon

8- Quand tu fais une superbe passe et tu es sûr que tu vas marqué en sprintant et ton adversaire te tacle.

9- Quand tu t'en rend compte sur le terrain que vous n'arriver pas à vous distinguer car vous avez la même couleur de maillot.

10- Quand tu joue un match et tu commence à buguer toute les 2 secondes.


Dites-vous aussi dans les commentaire se que vous détester. :)
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
1- Quand tu fais une passe et ton joueur te fais un contrôle du dos/bras et rend le ballon à l'adversaire.

2- Quand tu essaye d'égalisé à la 90' et l'arbitre siffle alors que tu étais en train de sprinter en contre-attaque.

3- Quand ton adversaire joue le temps pour pas se faire égalisé.

4- Quand tu fais une feinte de frappe mais que tu ne le fais pas assez vite et le ballon part.

5- Quand ton adversaire fais que de sortir son gardien.

6- Quand ton adversaire te met un tout droit à l'engagement.

7- Quand ton adversaire fais une longue passe mais il sais qu'il ne l'aura pas alors il appuie sur start/menu juste avant la récupération du ballon

8- Quand tu fais une superbe passe et tu es sûr que tu vas marqué en sprintant et ton adversaire te tacle.

9- Quand tu t'en rend compte sur le terrain que vous n'arriver pas à vous distinguer car vous avez la même couleur de maillot.

10- Quand tu joue un match et tu commence à buguer toute les 2 secondes.


Dites-vous aussi dans les commentaire se que vous détester. :)
C'est ce que je préfère dans FIFA
 
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
317
Réactions
63
Points
2 506
Ses fifa y a pas de logique dans un match jtombe sur une bbva et genre snt xavi fait que faire tomber mon zlatan tout le match en physique y a pas de logique
 

K0dyDu92

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
1 009
Réactions
184
Points
4 156
Ou quand Achille se fait prendre de la tête par aguero ou hazard mdr
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
Quand tu veux tiré et que ton joueurs recule comme un fdp
 

RayaneZG

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
702
Réactions
189
Points
7 276
- Quand tu fais une passe a ton gardien et qu'il la laisse passer entre ces jambes...

- Quand l'arbitre siffle un penaltie pour l'adversaire parce que l'attaquant adversaire te rentre dedans...

- Quand tu t'achete une équipe à 5000k et que tu perds contre des équipes 79 de Gen à cause du rééquilibrage...

- Quand tu gagnes un pack avec une competition mais que tu ne peux pas l'ouvrir...

- Quand tu gagnes une finale mais que le match n'a pas compté et te renvoie en huitième de finale...

- Quand t'achete un joueur tres cher sur le marcher des transferts mais il n'est pas dans ton club et tu perds tes credits...

bref je peux faire une liste interminable mais bon le jeu reste pas mal à part ça ^^
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :@ :@ :@ :@
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Y'a aussi

-Centre tête
-Tu gagnes jusqu'a la 90e minute mais le mec marque un but de mêrde
-Le scripte
-Les pénalty imaginaire
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Il y a aussi ;

-Le physique > Yaya Touré qui donne un coup d'épaule a Ramos (Bro.Dortmund), il est un peu déséquilibré > Faute
-Mon Aguero qui se fait rattrapé par Mertesacker
-Les buts a la 45' et 90'
-Les touches quand le ballon passe a coter du receveur mais il la prend pas parce que il court --'
-Idem pour les passes
-Les cafouillages dans ma surface/défense qui fini toujours au fond des MES filets
-Les Script/Rééquilibrage
-Les contrôles dégeux sur des passes un peu appuyées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut