Si quel q'un veut xp avec moi R&D

tiomesse

Membre
Inscription
1 Février 2013
Messages
47
Réactions
5
Points
1 316
bonjour je recherche des personne pour faire le glitch xp R&D quel qun qui c'est le faire ajouter moi ReV0_CaMp3Ur-_- le 0 de revo c'est un zerro je vous atend je suit dispo de suit et toute la soiré
Jai deja reussi a le faire mais depui 1h sa me mais en multijoueur ou dans le grope au moment de la manip ?
 

tiomesse

Membre
Inscription
1 Février 2013
Messages
47
Réactions
5
Points
1 316
non comment sa seul?


je lance une rd tu quitte parti perso tu charge la save tu quitte tu refai parti perso tu quitte direct aprer sur partie perso triangle carré pour rejoindre et quan connexxion en cour disparai 2 second aprer croix cest bien sa pour tant ?
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
non comment sa seul?


je lance une rd tu quitte parti perso tu charge la save tu quitte tu refai parti perso tu quitte direct aprer sur partie perso triangle carré pour rejoindre et quan connexxion en cour disparai 2 second aprer croix cest bien sa pour tant ?
oui j y arrive jusque la ,je suis bien en partie publique avec le 0 devant
 

tiomesse

Membre
Inscription
1 Février 2013
Messages
47
Réactions
5
Points
1 316
non moi il meux mais en multijoueur ou je rejoind le groupe pour tan c bon ceux que je fais?


donne ton psn et on ceux parle sur la ps3 si tu peux mexpliquer comment toi tu fait ceux serait genail
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
non moi il meux mais en multijoueur ou je rejoind le groupe pour tan c bon ceux que je fais?


donne ton psn et on ceux parle sur la ps3 si tu peux mexpliquer comment toi tu fait ceux serait genail
ok mais je n ais pas reussi a lancer de partie vu que je suis seul,je me retrouve dans partie publique seulement


oberKorn89
 
Haut