Résolu Si on a un ban console , quand on est débanni ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonjour , je dois attendre 2 semaines ou pas , y'en a qui ont attendu déjà depuis un mois et demi :/ ?
 

bartlaloose

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
135
Réactions
25
Points
136
Les ban, tout les ban sont de deux semaines pas moins...donc dans tout les cas faut attendre 15 jours.
aujourd huit il y a eu des debann mais visiblement seul les comptes banni ont étés debann et pas les consoles banni.

moi jme suis fait ban console et apres avoir appelé, mon compte se debann le 4 normalement...normalement parce que pour l instant personne n a parlé d un debann de console aujourd'hui et ça.... c'est pas bon signe!
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Les ban, tout les ban sont de deux semaines pas moins...donc dans tout les cas faut attendre 15 jours.
aujourd huit il y a eu des debann mais visiblement seul les comptes banni ont étés debann et pas les consoles banni.

moi jme suis fait ban console et apres avoir appelé, mon compte se debann le 4 normalement...normalement parce que pour l instant personne n a parlé d un debann de console aujourd'hui et ça.... c'est pas bon signe!
Ouai... Alors je dois faire comment ? J'appelles Rockstar , est-il ouvert aujourd'hui ?
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Je crois que ça dépend de ce que tu as fait pour etre ban.
Si tu as utilisé des DNS (gtakit par exemple) c'est ban pendant 2 semaines je crois et si c'est un ban a cause de mods (iso, godmode) sur le online c'est permanent <=== Permanent = 2 ans.
Sinon, tu appelles Rockstar par tel. ou par Email et tu seras fixé sur ton (éventuel) déban.
Voila :)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Je crois que ça dépend de ce que tu as fait pour etre ban.
Si tu as utilisé des DNS (gtakit par exemple) c'est ban pendant 2 semaines je crois et si c'est un ban a cause de mods (iso, godmode) sur le online c'est permanent <=== Permanent = 2 ans.
Sinon, tu appelles Rockstar par tel. ou par Email et tu seras fixé sur ton (éventuel) déban.
Voila :)
N'importe quoi , j'ai utilisé les dns et je leur ai dit que j'ai fait un lobby argent et je suis ban que 2 semaines --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut