Résolu si je met mon pseudo en couleur est ce que les joueurs pourront m'ajouter en amis

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
bonjour j'aimerais avoir un tool pour avoir son pseudo en couleurs et j'aimerais savoir si les joueurs pourront m'ajouter ou s'il vont freezer merci de vos réponse
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
bonjour j'aimerais avoir un tool pour avoir son pseudo en couleurs et j'aimerais savoir si les joueurs pourront m'ajouter ou s'il vont freezer merci de vos réponse
Pour changer ton pseudo utilise les codes tels que ^1Pseudo , ^2Pseudo, ^3Pseudo etc... dans le name changer de ton tool

et s'ils veulent t'ajouter ils pourront sans souci ^^ ton vrai PSN ne changera pas, impossible de les faire freeze de cette façon ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KanemBwa

de la section des bwa
Premium
Inscription
30 Avril 2014
Messages
218
Réactions
23
Points
5 326
tu peut me faire des parties menus bo2? stp
sinon sa f pas freeze mais les gens pourrront pas t'ajouté (je le sais car jai essayé d'adddes modders qd leur nom etait en couleur et sa donne une erreur)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
tu peut me faire des parties menus bo2? stp
sinon sa f pas freeze mais les gens pourrront pas t'ajouté (je le sais car jai essayé d'adddes modders qd leur nom etait en couleur et sa donne une erreur)
les erreurs doivent dépendre du tool, perso je reçois quand même les demandes avec mon tool & pseudo changé ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
tu a pas un tool fiable qui posséde le name changer stp?
https://induste.com/threads/tool-bo2-1-19-cex-dex-by-lmct_ultimate.530106/unread ^^

La section tools : https://induste.com/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/

mais tous les tools doivent posséder le name changer (changeur de pseudo), donc pas de souci à te faire là dessus :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
tu a pas un tool fiable qui posséde le name changer stp?
Le Name changer c'est la base dans les tool donc tout les tool l'ont ( sauf si c'est codé avec les pieds :trollface: )
Ton pseudo passe en couleur + Change uniquement dans le jeux mais suffit d'aller dans joueur rencontré ou aller sur ton profil pour t'ajouter et y'a ni freeze ni erreur :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Tu me propose qu'elle tool je veux juste le nom en couleur j'ai déjà le menu revo donc j'ai besoin de rien d'autre
N'importe quel tool propose le name changer sans bug :ok:
Après oui possible que si tu change de pseudo complètement et que la personne essaye d'aller sur ton profil par le jeux ça bug :ok:

J'use le tool de Unknauwn ( Launcher ) mais payant.
Regarde sur le forum y'a des tonnes de tool ;)
 
Haut