Résolu Si je formate m'à Playstation complètement est-ce que ça règle les soucis de bugs? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete221380

Salut,

Tout dépend du beug ^^ si c'est lié au fichier oui vu que tu va tout retiré et restaurer ;) mais ça ne règle pas forcément les soucis type reseau ou connectivité mais bien souvent oui ça règle pas mal de chose ^^

Bonne après-midi,
DEVR0
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Salut,

Tout dépend du beug ^^ si c'est lié au fichier oui vu que tu va tout retiré et restaurer ;) mais ça ne règle pas forcément les soucis type reseau ou connectivité mais bien souvent oui ça règle pas mal de chose ^^

Bonne après-midi,
DEVR0

Oui mais les fichier quoi sinon j'ai aucun problème ^^
Je veux juste qu'il sois plus rapide :p

Ça fait 4 an j'ai pas formaté complètement ^^
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Elle sera pas forcément plus rapide sauf si elle est blindé de jeux ou autres ^^ le hardware vieillit ça n'y fera pas grand chose je pense ;)

Oui, mais j'avais fait plein de manipulation j'ai touché à trop de configuration que j'ai mal fait, et installé des trucs..
J'avais installer un fichier du net il y à bien longtemps, je les transfère sur l'à Playstation, depuis ça j'ai u des bugs de malade :(


Hum, je crois voir de quoi tu parle :mmh:
Genre quand tu l'allume ton menu est hyper lent genre environ 2-3 seconde pour changer de place dans le menu XMB ?

Oui voilà, t'à tout compris moi Sony m'à dit pour réglé se problème,
Il faut faire le formatage complet si je les jamais fait :)
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Ouais dans ce cas le formatage est une bonne solution :)

Oui voilà ça fait 4 an j'ai jamais fait de formatage :)
Et après ça je ferait l'à manipulation de ventilateurs pour enlevé l'à poussière est c'est bon je pense:)
Je voulais juste savoir se que vous allez me dire :D

Bah moi perso ça m'ai déjà arrivé quand j'allumé ma slim d'avoir ce soucis mais je l'éteignais puis la rallumé puis je n'avais plus le soucis D:

Il faut formater ont m'à dit ça :)
 
M

membre246767

Oui voilà ça fait 4 an j'ai jamais fait de formatage :)
Et après ça je ferait l'à manipulation de ventilateurs pour enlevé l'à poussière est c'est bon je pense:)
Je voulais juste savoir se que vous allez me dire :D



Il faut formater ont m'à dit ça :)
Oui fait le c'est la meilleure solution ^^
que le formatage de ta PS4 résoudra ton problème
:pensif:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut