Résolu Si je fais un partage de connection de mon portable a ma ps3 sa prends sur la wifi ou ma 3g?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
Le partage de connexion de ton téléphone fait parti du Réseau Cellulaire de ton Opérateur , donc ta 3G , une fois le partage de connexion fait , il désactivera automatiquement ta "Wifi" est laissera place a ta 3G pour réalisé le partage.

Cordialement,
Zeyko
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Le partage de connexion de ton téléphone fait parti du Réseau Cellulaire de ton Opérateur , donc ta 3G , une fois le partage de connexion fait , il désactivera automatiquement ta "Wifi" est laissera place a ta 3G pour réalisé le partage.

Cordialement,
Zeyko
Avec 100mo de 3g je peux jouer combient de temps? Car la depuis hier je joue et j en ai encore ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, t'es chez quel opérateur ? Une fois la data dépassée tu es en débit réduit ? Si oui, tu pourras jouer en illimité car ton ping restera le même, tu auras juste un retard sur les animations du décor (les informations serveurs...).

Donc tu n'as pas de problèmes à te faire si ton forfait est bloqué et si tu passes en débit réduit :p
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Salut, :)

100MO se dépensent en 2 heures malheureusement.. Je pense que si tu joue depuis hier, tu doit être bien hors forfait !

Regarde depuis ton suivi consommation, qui doit être installé. Chez quel opérateur es-tu ?
Salut, je suis chez virgin, je ne peux pas être en hors forfait car c est un forfait bloqué ^^
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Salut, t'es chez quel opérateur ? Une fois la data dépassée tu es en débit réduit ? Si oui, tu pourras jouer en illimité car ton ping restera le même, tu auras juste un retard sur les animations du décor (les informations serveurs...).

Donc tu n'as pas de problèmes à te faire si ton forfait est bloqué et si tu passes en débit réduit :p
Hier j'ai recu sa comme message : Vous etres tres gourmands, au dela de 100mo, pour ne pas saturer le réseau, nous devons limité votre débit jusqu a la prochaine remise a 0 :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Dans ce cas c'est bon, tu peux jouer autant que tu veux ^^
Ah, alors si c'est un forfait bloqué, il n'y a aucun problème. Tu vas juste sentir des ralentissements contrairement à quand tu avais encore du forfait de disponible ! :)
Merci a vous deux :D
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
Oui :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut