[SHOUTBOX] Accès au classement de la shout' en étant membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Bonjour :RG: :D

  • Nom de la suggestion : Accès au classement de la shout' en étant membre
  • Type (choisir entre technique ou communautaire) :mmh: Je dirais communautaire
  • Description de votre idée : Tout simplement accéder au classement de la shoutbox, sans être membre du staff :) Car je trouve qu'il manque quelque chose a la shout, alors pourquoi pas y ajoutée de la "compétitivité" :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense qu'il s'agit d'une permission sur le Panel XenForo, alors simplement la cochée :trollface:

D'accord, ou pas ? :mmh:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Je suis contre cela pourrait entraîner comme une course à celui qui a le plus de messages sur la shoutbox, c'est pas forcément une bonne initiative ;)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
D'accord , je vois pas pourquoi il serait necessaire d'etre staff pour voir son classement shootbox ( meme si ce classement ne sert a rien :ok: )
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

Malheureusement, déjà proposé, et deja refusé. Ca doit rester un avantage pour quelques personnes en particuliers ! ;)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut,

Malheureusement, déjà proposé, et deja refusé. Ca doit rester un avantage pour quelques personnes en particuliers ! ;)
Un avantage ? C'est pas extraordinaire non plus :mmh:
Mais si ca a déjà été refusé, alors... :(
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Je suis entièrement contre, enfin pour les membres mais pour les VIP's on est censé l'avoir :evilsmirk:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Contre ! Mais c'est prévu pour que les VIP y aient bientôt accès :neo:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Contre, si tu veux le classement shoutbox tu demande a un staff qui te le donnera ;)
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonjour :RG: :D

  • Nom de la suggestion : Accès au classement de la shout' en étant membre
  • Type (choisir entre technique ou communautaire) :mmh: Je dirais communautaire
  • Description de votre idée : Tout simplement accéder au classement de la shoutbox, sans être membre du staff :) Car je trouve qu'il manque quelque chose a la shout, alors pourquoi pas y ajoutée de la "compétitivité" :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense qu'il s'agit d'une permission sur le Panel XenForo, alors simplement la cochée :trollface:

D'accord, ou pas ? :mmh:
Salut, je suis contre :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Suggestion refusée, nous donnerons néanmoins à tous les membres à partir du grade premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut