[SHOPS] Nouvelles Conditions pour proposer des Shops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Bonjour, Bonsoir tous le monde !

Alors avant de commencer, je sens déjà les "kikoo-moddeur" qui ne seront pas du tous de mon avis. Vous comprendrez donc pourquoi dans ce topic !
  • Nom de la suggestion : Nouvelles Conditions pour proposer des Shops LOBBY
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Alors mon idée et très simple. Ce que j'aimerais, et je pense, je ne suis pas le seul.. Ce serais que pour pouvoir VENDRE et Proposer un SHOP de Lobby (N'importe quel Jeux..) il faudrait avoir quelque chose en plus des Conditions de Ventes. Qu'est-ce ? J'avais pour idée de devoir faire partis d'une "Team" sur RG, ou seul les membres de cette team pourrais proposer leurs Shop. Oui sur le coup sa a l'air très con et inutile.. Mais quand vous voyez que des personnes comme @Script_Napalm ont un Shop, avec TOUS a 1 Starpass, c'n'est pas Injuste pour les autres Moddeurs ? Ce n'est pas Injuste de privé les autres Moddeurs de leurs client en mettant des prix TRES bas voir même AUCUN prix ? (Oui oui c'est déjà arriver..) Tous les "kikoo-moddeur" comme je les appelle diront "ala guere kom ala guere" Et oui, il ne pense qu'a eux.. Donc je reprend, dans cette "Team" qui serais créer, il ne serais accepter seulement les membres: Actif, reconnu sur RG, Ayant les conditions de bases requises, Fiable (évidemment), Ayant un taux de ventes de Lobby assez conséquent. Quand je dit, "Reconnu sur RG" Je parle de gens comme les personnes fessant partis de la iMoDz.. Des gens que les membres Actif de RG connaisse et en qui ils peuvent avoir une totale confiance ! Malheureusement, je doûte d'avoir beaucoup d'avis Positif pour la simple et bonne raison qu'il et aujourd'hui trop facile de faire des lobby, et que les "Kikoo-Moddeur" sont donc maintenant plus nombreux que nous, les "Anciens" on va dire ! J'espère néanmoins que vous aurez pris la peine de lire ma Suggestion, je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne journée, et a la prochaine ! :bye:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Tout a été dit plus haut !

- DENiiM
 
D

delete221380

J'approuve, quand je voit les shop 1 starpass par un mec qui c'est même pas comment fonctionne réellement sa PS3 ca me bouffe, et les gens qui se font chié a leur coder des tools pour qui s'en mèttre plein les poches.

Certains vont dire qe je rage. Je ne rage pas juste si vous revenez un peu en arrière personne ne savais faire de lobby uniquement au debugger sans Tuto !

Les shops verifié, les conditions requises et une certaines notoriété qui inspire la confiance me paraissent être une bonne idée.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je dit : Nous, les VRAI Hacker nous cherchont les offsets pour justement permettre de faire des lobby et recompenser nos effort mais au final voila se qu'on nous fait, des shop a 1 starpass qui ne mérite même pas le respect et le temps passez pour chercher les offsets. @Fabien
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Nous, les VRAI Hacker nous cherchont les offsets pour justement permettre de faire des lobby et recompenser nos effort mais au final voila se qu'on nous fait, des shop a 1 starpass qui ne mérite même pas le respect et le temps passez pour chercher les offsets.

J'ai fait 2 tool avec ma team " iMoDz "

http://induste.com/threads/preview-tool-rte-uncharted-3-cex-dex.259317/
http://induste.com/threads/preview-exclu-tool-rte-1-04-mx-vs-atv-alive.260090/

Et je ne cache pas que nos tool exclusive en seront plus release gratuitement si c'est pour voir des gens qui ne savent que appuyer sur des boutton et proposer des lobby a 1 Starpass

C'est personne prennent les tool release et ose par dessus faire sa a 1 Starpass , y'a aucun mérite :ok:

Bref je m'arrette la
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je ne veux pas ventez notre team : la iMoDz mais nous avons beaucoup de tuto pour justement apprendre a faire des lobby , nous aidont les gens en cas de problème mais voilà se que l'on à en retour : Des shop à 1 Starpass.
 
D

delete221380

J'aimerais qu'ils retourne en arrière faire leurs Lobby Manuellement, on s'amuserais tellement. :love:
Vous avez reçu 15 demande d'ajout a votre liste de Contact


"
Code:
- Mec comment on attach le process ?
- Mec comment on cherche un offset ?
- Mec je connais pas les bytes que faire ?

Spam abusif du kikoooo :
- Repoooooooon moi put******* !

"

Ca donnerais ça ;)
 
N

NayArts

Je suis totalement pour. Par contre, ne pas supprimé les shops actuel vérifié, pour la simple et bonne raison que sa ne ce fais pas. Sinon ces vrais que ce serais un bon concept, je trouve sa bisard les gens qui les font a si bas prix, sa leurs rapporte rien du tout, mais bon, chacun sont trip.
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
ala guere kom ala guere c'tout :d:.
Nan, plus sérieusement, j'suis totalement d'accord. Penser un peu aux autre qui se casse le cul pour trouver des offsets, créer des tools, etc ... Résultat = Lobby à 1 Starpass qui détruit le marché de ceux qui se casse le cul ;). ( @iMoDz | Chris et ta team :ok: ).
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pour ma part je trouve que les prix ne regardent que les personnes qui proposent leur service, chacun à le droit de proposer ses services à n'importe quel prix.

C'est comme si en IRL, la boutique à coté baisse ses prix pour effectuer plus de vente que son concurrent à coté, je trouve ça totalement logique et "malin".

C'est un peu ça le commercial / le marketing.

Mais pour ce qui est de ce passage je suis d'accord :
J'approuve, quand je voit les shop 1 starpass par un mec qui c'est même pas comment fonctionne réellement sa PS3 ca me bouffe, et les gens qui se font chié a leur coder des tools pour qui s'en mèttre plein les poches.

Néanmoins je comprend votre position c'est pour cela que je reste neutre.
 
D

deleted62186

je suis bien d'accord pour les gens qui font des lobby à 1 euro j'attends d'avoir les conditions et faire pareil.. les mecs c bien de release des tool mais derrière il faut pas pleurer parce que telle ou telle personne à fait ça où ça .. pfff en gros vous les release pourquoi alors
 
D

delete221380

je suis bien d'accord pour les gens qui font des lobby à 1 euro j'attends d'avoir les conditions et faire pareil.. les mecs c bien de release des tool mais derrière il faut pas pleurer parce que telle ou telle personne à fait ça où ça .. pfff en gros vous les release pourquoi alors

Y'aura plus énormément de tool gratuit, donc tu va raquer comme un pigeon et faire des vieux lobby a 1 starpass :rofl:
 
D

deleted62186

Y'aura plus énormément de tool gratuit, donc tu va raquer comme un pigeon et faire des vieux lobby a 1 starpass :rofl:
c pas grave je vais même les faire gratuit comme je fais d'habitude. . je fais plaisir au gens qui ne possède pas de jailbreak
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
Franchement une très bonne idée parce que moi qui ne fais pas de lobby qu'an j'achète a quelqu'un j'ai toujours peur de ne pas revoir mon compte même les personnes avec les conditions . Et la sa serais génial limite je ne me sentirais pas obliger de changer de mdp a chaque lobby . Bref bonne idée :ok: J'espère que sa sera voter pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut