Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
Je veux pas faire la rabat-joie mais faut arrêter ça : Le CMS sera totalement gratuit et libre de modifications "(sauf le copyright)" plus personnes respect ceci, un mec intelligent a juste a changer la parti front-end et ton copyright sert plus à rien mais bon bonne chance ;)
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Je veux pas faire la rabat-joie mais faut arrêter ça : Le CMS sera totalement gratuit et libre de modifications "(sauf le copyright)" plus personnes respect ceci, un mec intelligent a juste a changer la parti front-end et ton copyright sert plus à rien mais bon bonne chance ;)
On est gamin ou on ne l'est pas :)

Merci
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
J'ai fini le système de connexion et d'inscription.

Je suis actuellement en train de faire le système de vérification de compte par email, mais j'ai modifié mon php.ini de xampp n'importe comment, du coup il faut que je réinstalle xampp car plus rien ne marche, je continuerai demain ;)
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Pas mal de nouveautés en ce jour.

Système de points :

Le moyen de payement sera des points.
Il faudra simplement configuré combien de points sont nécessaire pour avoir 1 euro. Par exemple si vous dite qu'il faut 100 points pour avoir 1 euro, pour un jeu à 5 euros, il faudra 500 points.
Ainsi, on pourra directement créditer le compte avec les moyens de payements (paypal, starpass etc) en configurant combien de points vaut 1 code starpass par exemple.

Maintenance
J'avais oublié, mais la maintenance sera aussi disponible (activable et désactivable depuis l'administration) ;)

___________________________________________________________________________________________

Voila les nouveaux screenshots :
mMhfKrX.png

WoBJJz3.png

UNo03nN.png

FVoLuoc.png

hqUkqPA.png
 
Dernière édition:

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Bonsoir , je serais fort intéressé par ce CMS , sera t-il a vendre ? Supportera t-il les payments via PayPal ou autre ?

Merci
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Bonsoir , je serais fort intéressé par ce CMS , sera t-il a vendre ? Supportera t-il les payments via PayPal ou autre ?

Merci
Il faudrait lire le topic et les réponses déjà présente pour en savoir plus.

Le CMS sera gratuit. Il supportera normalement les moyens de paiements : paypal, starpass, allopass, youpass pour l'instant (rien n'est sûr)
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Il faudrait lire le topic et les réponses déjà présente pour en savoir plus.

Le CMS sera gratuit. Il supportera normalement les moyens de paiements : paypal, starpass, allopass, youpass pour l'instant (rien n'est sûr)
Désolé , je suis un acheteur et je n'ai pas de temps a perdre à regarder 3 pages de topic je suis à la recherche d'un talentueux coddeur pour un CMS très complet et stable donc excuse moi , mais merci de ta réponse j'espère que tu ne ferras pas comme les autres ( projets ( au bout d'un moment les gens ne donnaient plus de nouvelle et puis plus rien. )
 

ExioFRA

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
93
Réactions
26
Points
11 276
Très bon projet, je développe aussi de mon côté un CMS de vente de biens et services mais je ne l'ai pas publié ici pour ne pas te faire de l'ombre. Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas à me MP.
Exio
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Très bon projet, je développe aussi de mon côté un CMS de vente de biens et services mais je ne l'ai pas publié ici pour ne pas te faire de l'ombre. Si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hésite pas à me MP.
Exio
Merci beaucoup, bonne chance à toi et je n'ai pas besoin d'aide merci quand même ;)
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
J'ai découvert ce topic par hasard et ma première réaction en ayant lu les messages de présentation, c'est Wahouu. Je ne sais pas si tu travaille en équipe ou tout seul. Mais franchement c'est du très beau boulot. Je suis impressionné, je ne savais pas que l'on pouvait faire ce genre de choses grâce à internet. Encore bravo et hâte de tester ta création.

Bonne soirée
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
J'ai découvert ce topic par hasard et ma première réaction en ayant lu les messages de présentation, c'est Wahouu. Je ne sais pas si tu travaille en équipe ou tout seul. Mais franchement c'est du très beau boulot. Je suis impressionné, je ne savais pas que l'on pouvait faire ce genre de choses grâce à internet. Encore bravo et hâte de tester ta création.

Bonne soirée
Ca fait sacrément plaisir de recevoir ce genre de message, merci beaucoup.
Je travaille seul sur ce projet :)
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Du coup, comment ça se passe après quand tu auras fini. On l'utilise comment ?
Il faudra simplement upload les fichiers sur l'hébergement et commencer l'installation (qui se fera sur le site, comme pour les moteurs de forums comme ipboard, mybb... par exemple).

Après il faudra configuré les jeux les lobbys les moyens de payements sur l'administration ;)
 
Haut