[SHOP- Vérifié] HearthCrawler - Bot Hearthstone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
Concrètement il apporte quoi ? Car je susi intéréssé
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Des golds sans que tu joue, des niveaux à tes personnages et encore une fois si tu n'a pas envie de jouer un jour, le bot s'en charge.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
EDIT : Baisse du prix car le bot ne fonctionne plus en "Entrainement" avec la MàJ de Naxxramas, problème bientôt corrigé je pense.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Toujours en vente.
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
C'est dommage sachant qu'on peut le trouver gratuitement :d:
 

Blaky

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
56
Réactions
2
Points
3 591
C'est normal que je l'ai eu en crack , mais que lors du combat le bot n'attaque et passe son tour ? o.O
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816

Yosh mina !

Vous l'avez vu en ce moment quelques topics au sujet de Hearthstone "fleurissent" sur RGFR, et ça pour mon plus grand bonheur, étant un grand fan de ce jeu depuis la sortie de la bêta.

Après avoir répondu à un membre comme quoi seulement des bots existaient et non des vrais gros hacks (Pour les golds, les poussières etc..) Vous avez été plusieurs à être venue me demandé si j'avais ces bots, ou s'ils étaient gratuits, malheureusement ils ne le sont pas, ils sont payants (Par mois/ans et selon le nombre de compte à faire tourner).

Aujourd'hui, j'en viens à venir vous vendre le bot Hearthstone nommé "HearthCrawler" premier bot sorti et surement le meilleur actuel. Comme vous le voyez sur le site ci-dessous, la version complète, donc pour toujours et avec le max de session possible (3) coute 50$ !!
Site :

Mais un bon ami, ami avec un anglais qui a réussi à craquer le jeu, m'a gentiment donné le bot, après avoir essayé sur 3 jours pour 2€ le bot "Hearthbuddy" avec lequel j'ai monté mon palouf level 30 en deux après midi uniquement contre le hunter basique de l'entrainement, je ne m'attendais pas à mieux, eh bien j'ai trouvé mieux *,* Un bot plus intelligent, plus pratique et plus simple d'utilisation.

Pour en venir au bot (enfin oui >,<) je le vends pour la modique somme de 5€ Paypal !!!

Voici l'interface :


Pour plus d'info, venez par MP pour obtenir mon skype. Lors de la vente, je serais disponible pour toutes vos questions sur le fonctionnement du bot et autre.

NB : Shop vérifié par @Louki : :modo:

EDIT : Baisse du prix car le bot ne fonctionne plus en "Entrainement" avec la MàJ de Naxxramas, problème bientôt corrigé je pense.

EDIT 2 : V24 Disponible. Les MàJs du Bot seront désormais disponibles sur demande après achat :ok:
S'enrichir sur un bien que tu n'as pas créer ou dont tu contrôle pas toi même c'est pas interdit ? :mmh:
 

Valentino'

Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
289
Réactions
18
Points
5 256
Je l'ai les gars et il marche tres bien et toujours pas ban apres 1 semaine !
 

DieZ-TeXan

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
57
Réactions
6
Points
2 331
Je l ai eu gratuitement personnellement. J aimerai juste savoir pour ceux qui l utilise si certains se sont fais ban ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Sa sert a rien de le payer il est realese crack partout sur internet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut