[SHOP] Vente de Kamas et autres services !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441






1. Comment commander ?



La démarche à suivre est très simple :

1. Choix du serveur où vous souhaitez recevoir les Kamas
2. Choix de la somme de Kamas souhaitée
3. Entrée du nom du personnage qui recevra les Kamas
4. Confirmation du nom du personnage qui recevra les Kamas
5. Cliquer sur "À la caisse"
6. Connexion/Création d'un compte
7. Confirmation des informations rentrées
8. Cliquer sur "Utilisez un coupon" et rentrer le code : AlphaDesignFR
9. Choisir le moyen de paiement, accepter les conditions et finaliser la commande
10. Validation de vos informations et réception de vos Kamas

vous disposez d'autres questions, vous pouvez m'envoyer un message privé sur RealityGaming :RG: en cliquant sur ce message.[/URL]

2. Lorsque je clique sur ton lien, je suis redirigé sur IGVault... Pourquoi ?

Une fois que vous avez cliqué sur l'image, vous serez redirigé vers mon site, que j'utilise pour la plateforme sécurisée de paiement.
Il faut savoir que depuis les récentes et nombreuses tentatives d'arnaque, je ne fais plus d'échanges direct avec les particuliers sans passer par cette plateforme de paiement.
J'accepte, grâce à ce dernier, la quasi-totalité des moyens de paiement, à savoir PaysafeCard / CB / Paypal / Audiotel...

3. Quels sont les différents moyens de paiement ?

b4e7877189d0486d9d725b78301000f3.png
[/URL]

4. En combien de temps puis-je recevoir mes Kamas ?

Près de 90% de mes clients sont livrés en moins de 15 minutes. Si votre commande nécessite plus de temps, c'est que d'autres commandes sont en cours de livraison sur votre serveur.

5. À qui appartiennent les Kamas ?

Les Kamas que vous allez recevoir sont le fruit de plus de 10 années de jeu et de farming. Il faut savoir que je dispose de stocks collossaux sur chaque serveur, y compris les serveurs étrangers. Les Kamas ne sont pas obtenus via des BOTs, mais uniquement manuellement, via plusieurs équipes de personnages de niveau 200 inter-serveurs.

6. Comment se passe la réception des Kamas ?

Une fois que vous avez passé commande, vous allez être contactés en jeu par un personnage. Ce dernier vous indiquera une position à laquelle il faudra vous rendre. Arrivé à cet emplacement, le personnage vous lancera un échange et vous donnera les Kamas.

IMPORTANT : Si quelqu'un vous demande de restituer les Kamas pour un quelconque problème ne le faites en aucun cas ! Il s'agit de personnes peu scrupuleuses qui imitent le pseudo de mes livreurs !

:modo: ! ! ! NE JAMAIS RENDRE LES KAMAS REÇUS ! ! ! :modo:



1. Comment commander ?
La démarche à suivre est très simple :

1. Désactiver Ankama Shield et Ankama Authenticator

désactiver Ankama Shield ?[/URL]
désactiver Ankama Authenticator ?[/URL]

2. Choix de l'Abonnement souhaité
3. Entrée du nom de compte et du mot de passe du compte qui recevra l'Abonnement
4. Cliquer sur "À la caisse"
5. Connexion/Création d'un compte
6. Confirmation des informations rentrées
7. Cliquer sur "Utilisez un coupon" et rentrer le code : AlphaDesignFR
8. Choisir le moyen de paiement, accepter les conditions et finaliser la commande
9. Validation de vos informations et réception de votre abonnement

vous disposez d'autres questions, vous pouvez m'envoyer un message privé sur RealityGaming :RG: en cliquant sur ce message.[/URL]

2. Lorsque je clique sur ton lien, je suis redirigé sur IGVault... Pourquoi ?

Une fois que vous avez cliqué sur l'image, vous serez redirigé vers mon site, que j'utilise pour la plateforme sécurisée de paiement.
Il faut savoir que depuis les récentes et nombreuses tentatives d'arnaque, je ne fais plus d'échanges direct avec les particuliers sans passer par cette plateforme de paiement.
J'accepte, grâce à ce dernier, la quasi-totalité des moyens de paiement, à savoir PaysafeCard / CB / Paypal / Audiotel...

3. Quels sont les différents moyens de paiement ?

b4e7877189d0486d9d725b78301000f3.png
[/URL]

4. En combien de temps puis-je recevoir mon Abonnement ?

Près de 99% de mes clients sont livrés en moins d'une heure pour leur abonnement, c'est pourquoi je vous encourage à ne pas vous connecter à votre compte durant 2 heures afin de ne pas nuire au bon déroulement de l'opération.

5. Quels sont les pré-requis ?

Il est nécessaire de désactiver Ankama Shield et Ankama Authenticator.

désactiver Ankama Shield ?[/URL]
désactiver Ankama Authenticator ?[/URL]

Il sera également impératif de fournir votre nom de compte ainsi que votre mot de passe, c'est pourquoi je vous encorage à le modifier préalablement et à mettre un MDP totalement du votre.

6. Comment se passe la réception de l'Abonnement ?

Une fois que vous avez passé commande, vous ne devrez plus vous connecter à votre compte durant 2 heures afin de ne pas nuire au bon déroulement de l'opération d'abonnement. Il ne vous sera impératif de patienter.





1. Comment commander ?

1. Choix du Compte souhaité
2. Vérifier que toutes les caractéristiques présentées du personnage vous conviennent (classe de jeu / serveur/ équipements / caractéristiques...)

À noter que tous les comptes ne disposent pas d'une description complète.

3. Entrée d'une email de contact
4. Connexion/Création d'un compte
5. Cliquer sur "Utilisez un coupon" et rentrer le code : AlphaDesignFR
6. Choisir le moyen de paiement, accepter les conditions et finaliser la commande
7. Validation de vos informations et réception de votre Compte

À note qu'il est impératif de modifier l'email ainsi que le mot de passe du compte immédiatement après son achat, ni moi ni :RG: ne pourront être tenus responsables en cas de perte du compte.

2. En combien de temps puis-je recevoir mon Compte ?

Près de 90% de mes clients sont livrés en moins de 15 minutes. Si votre commande nécessite plus de temps, c'est que d'autres commandes sont en cours de livraison.

3. Comment se passe la réception du Compte ?

Une fois que vous avez passé commande, vous allez recevoir un email contenant les identifiants du Compte. Ne vous restera plus qu'à modifier impérativement l'email ainsi que le mot de passe du compte immédiatement après son achat, ni moi ni :RG: ne pourront être tenus responsables en cas de perte du compte.


sozo.png
[/URL]
 

Fichiers joints

  • WebDesignByAlpha.png
    WebDesignByAlpha.png
    623.6 KB · Affichages: 5 074
Dernière édition par un modérateur:

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Salut, je ne peut payer qu'avec une CB mais qui ne marche pas sur paypal, je peut t'offrir des trucs sur le net que je peut payer par CB, t'es intéréssé ?
 
Haut