[SHOP] Vente de Code Skype Premium 1 AN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Salut à tous ! :)

Suite à la technique que je vous avais partagé mardi soir pour avoir 1 an de Premium Skype, j'ai récupérer quelques codes en Rab lorsque l'offre marchais encore :p

Il me reste 4 codes, je décide donc de les vendre !
Je les vends au prix de 2 codes double Appel à 3€ sur RVF. Cela vous coûte donc 6€ tout en sachant qu'un an de premium skype coûte 71€ !

Rien de plus simple :)

Toute la transaction se fera sur RG et en présence d'un modo si vous le souhaitez ! :ok:

Je suis un membre de confiance, j'ai déjà fait plusieurs ventes et je suis fiable à 100%, Les commentaires sur mon profil en témoignent ! :)

IL ME RESTE 3 CODES ! :D
1er arrivé, 1er servi ! :)

JE NE PRENDS PAS PAYPAL.​
 
Dernière édition:

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonne vente a toi ;)
Moi aussi j'en est a vendre :tchuss:
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Salut à tous ! :)

Suite à la technique que je vous avais partagé mardi soir pour avoir 1 an de Premium Skype, j'ai récupérer quelques codes en Rab lorsque l'offre marchais encore :p

Il me reste 4 codes, je décide donc de les vendre !
Je les vends au prix de 2 codes double Appel à 3€ sur RVF. Cela vous coûte donc 6€ tout en sachant qu'un an de premium skype coûte 71€ !

Rien de plus simple :)

Toute la transaction se fera sur RG et en présence d'un modo si vous le souhaitez ! :ok:

Je suis un membre de confiance, j'ai déjà fait plusieurs ventes et je suis fiable à 100%, Les commentaires sur mon profil en témoignent ! :)

1er arrivé, 1er servi ! :)

JE NE PRENDS PAS PAYPAL.

Moi je peux que par PayPal, dommage D:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Arrête de faire ta pub partout sur mes topics :(
Je te dit bonne vente a toi ;)
Est tu me devance , j'ai pas encore 6 Mois d'ancienneté donc je peut pas faire de Shop :trollface:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Au passage ,
3S7NUHi.png
, maintenant cest plustôt 1500 :o
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
Sa ne marche plus , on ne recoit plus les emails -_- vous avez pas encore compris , il va falloir se répéter combien de fois?
D'après les dernières infos, le serveur étant saturé il ne nous reste qu'à patienter, j'ai pu discuter hier avec un abonné pour qui ça a fonctionné.
Il faut prendre le mal en patience :/
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
D'après les dernières infos, le serveur étant saturé il ne nous reste qu'à patienter, j'ai pu discuter hier avec un abonné pour qui ça a fonctionné.
Il faut prendre le mal en patience :/
Merci de l'info ;)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Il m'en reste 3 ! :)
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Salut à tous ! :)

Suite à la technique que je vous avais partagé mardi soir pour avoir 1 an de Premium Skype, j'ai récupérer quelques codes en Rab lorsque l'offre marchais encore :p

Il me reste 4 codes, je décide donc de les vendre !
Je les vends au prix de 2 codes double Appel à 3€ sur RVF. Cela vous coûte donc 6€ tout en sachant qu'un an de premium skype coûte 71€ !

Rien de plus simple :)

Toute la transaction se fera sur RG et en présence d'un modo si vous le souhaitez ! :ok:

Je suis un membre de confiance, j'ai déjà fait plusieurs ventes et je suis fiable à 100%, Les commentaires sur mon profil en témoignent ! :)

IL ME RESTE 3 CODES ! :D
1er arrivé, 1er servi ! :)

JE NE PRENDS PAS PAYPAL.​
Je te dit bonne vente a toi ;)
Est tu me devance , j'ai pas encore 6 Mois d'ancienneté donc je peut pas faire de Shop :trollface:
Vendre des trucs que vous avez eu gratos, vous êtes vraiment bien en chien, ça fait pitié :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut