{ SHOP } Unlock All - Classes Modz etc .....

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Bonjours c'est JustSee je réouvre mon SHOP pour cause d'inactivité de ma part sur l'ancien donc je vais directement présenter les services que je propose mais je tiens à dire que je suis un membre de confiance 4 donc extrême confiance .

Donc en service je propose au choix vous composez votre pack que vous souhaitez :

Prestige au choix - Level au choix - Stats aux Choix - Unlock All - Classes moddées en Multi / Ligue .

Pour l'instant le choix est restreint mais va s'élargir d'ici peu ;)

Le Unlock est à 2 Starpass -> Le Prestige - Level 1 Starpass -> Stats à 2 Starpass -> Classes Moddées à 2 Starpass par classe


[ A LIRE ] Ce Shop est tenu par moi et un ami avec qui je partage le gain donc moi je m'occupes du Service du lobby et la commande et mon ami se charge de faire le lobby. Pour commandez ajoutez moi Skype (sh00ter.elite.93) ou MP moi ou bien ajoutez mon ami skype fever-cr4ckeur
Lobbys réalisés en 12 h max !
 
Dernière édition:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Les Prix sont données en MP
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Merci mon Anas <3
 

lemed42

Membre
Inscription
27 Août 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
sa serait bien que tu me donne des nouvelles , je t'es viré les sous depuis 1 semaine et tu repond pas sur skype !!!!! tout le monde dit que tu es de confiance mais la tu deconne ... repondre serait la moindre des choses ou alors rembourse moi..
 
Haut