?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
1455899018-trophy-cup-silhouette.png
Compte PSN

Niveaux 100 trophées ( 600 platines ! ) → (30€)
Niveaux 200 trophées ( 1000 platines ! ) → (40€)
Niveaux 250 trophées ( 1600 platines ! ) → (50€)
 

DeathGamesMod

Membre
Inscription
5 Octobre 2017
Messages
13
Réactions
8
Points
2 306
Commande effectuée le 5/11 commande extrêmement rapide en 2 jours ma commande a était traité.
De plus 100 platine pour 5 euros c'est vraiment pas chères. Personne agréable et rapide. Je recommande Imtn. A la prochaine pour de nouvelle platines !
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Je me suis fait ban en 2 semaine perso ;) ^^
Normal car lui qui ta fait la commande n'est pas du tout professionnel, il ne sait pas faire le hack des trophées, modifié comme moi je sais faire 0 ban dans toute ma clientèles et cela depuis 2015 !

Personnellement je n'est jamais toucher a ton compte avec moi tu n'aurais pas étais ban car la synchronisation je la fait en OFW !
 
Inscription
11 Décembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
62
Normal car lui qui ta fait la commande n'est pas du tout professionnel, il ne sait pas faire le hack des trophées, modifié comme moi je sais faire 0 ban dans toute ma clientèles et cela depuis 2015 !

Personnellement je n'est jamais toucher a ton compte avec moi tu n'aurais pas étais ban car la synchronisation je la fait en OFW !
Salut ta réponse est très drôle, tu es prêt à descendre n'importe qui pour récupérer quelques euros, qui te dit que la personne ne l'a pas fait elle même sachant elle propose des lobby?
As tu cherché plus loin que ton nez? Ne serais tu pas le montana qui a eu des dizaines de comptes psn bannis et qui avait fini avec un compte Japonnais? J'en parlais avec Frosty, tu dois le connaitre? Il m'a sortie un bel historique.
À moins que lui aussi tu le dénigres ? c'est bien drôle ce forum n'a pas changé ni ces mentalités. Allez je te laisse run to hack Ps4 games ?*♂️
#ViveLeCanada
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Salut ta réponse est très drôle, tu es prêt à descendre n'importe qui pour récupérer quelques euros, qui te dit que la personne ne l'a pas fait elle même sachant elle propose des lobby?
As tu cherché plus loin que ton nez? Ne serais tu pas le montana qui a eu des dizaines de comptes psn bannis et qui avait fini avec un compte Japonnais? J'en parlais avec Frosty, tu dois le connaitre? Il m'a sortie un bel historique.
À moins que lui aussi tu le dénigres ? c'est bien drôle ce forum n'a pas changé ni ces mentalités. Allez je te laisse run to hack Ps4 games ?*♂
#ViveLeCanada
Les random comme toi qui viennent me dire des choses pareil alors que tu ne connait rien du tout au hack des trophées est à ma vie, je trouve sa déplacé car le pire dans tous sa c'est que tu te permet de juger alors que tu n'est même pas concerné.
quand tu est novice au tout début cela est normale de faire des erreurs de parcours !
Avec le temps tous s'apprend est j'ai deux compte peux importe la nationalité du compte cela n'a vraiment rien avoir avec les BANNISSEMENT PSN !
Tous les chasseurs de trophées dans le hack sont passer par la obligatoirement car à l'époque on avez pas la bonne astuce pour pas être repéré par le PSN tous simplement.
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Hey voici mon Discord : IMTn#3576
 
Haut