Inactif Shop Save Modded/Resign PS4 100% Fiable - L'unique - Le Plus Complet (+1000 jeux disponibles).

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Bienvenue sur mon shop de Save Modded/Resign PS4 !

Je vous propose Un service de Modification de sauvegardes sur plus de 1000 jeux pour la PS4. Que sa soit sur Resident Evil 2, Jump Force, Assassin's Creed Odyssey et j'en passe, je peux vous aidez, il suffit de me demander !
Prix réduit, tarif convenable et abordable pour tous, le seul du forum !
Mes paiements sont les suivants: Youpass/Starpass, Paypal (paiement en amis) et A
mazon.
J'accepte aussi les Cartes PSN/Paysafecard/Google Play.
Aucun risque de bannissement, avec ou sans prise de compte sans aucun soucis !

Informations à savoir:
Pour les gens voulant par prise de compte, il faudra l'envoyer sur le cloud du Playstation Plus PS4, voici un tuto
Pour les gens voulant sans prise de compte, il faudra m'envoyer la sauvegarde, voici un tuto il faudra aller à "Copie sur un périphérique de stockage USB" une fois cela fait, il faudra "compresser le dossier sauvegarde" avec par exemple WinRar et me l'envoyer !

Prix: 10€ les 3 sauvegardes, si vous dépassez les 3 sauvegardes du mois, je peux vous en faire d'autres dans la limite du raisonnable !

Voici la liste des Saves PS4 que je propose (Pour plus d'informations, envoyez moi un message privé, si jeux non listés demander quand même, on ne sait jamais !) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici un exemple fait pour le jeu Assassin's Creed Odyssey:

1580129190-telechargement.jpeg
 
Dernière édition:

Aymerick'

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
26
Réactions
6
Points
3 556
Salut,

Je n'ai pas trop compris le concept de modifier la sauvegarde..
Cela apporte quoi au jeu ?

Merci d'avance de ta réponse
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Salut,

Je n'ai pas trop compris le concept de modifier la sauvegarde..
Cela apporte quoi au jeu ?

Merci d'avance de ta réponse
Salut

Avoir des ressources, items, objets, des fois même des trophées, c'est une aide en gros etc.

Bonne journée. ^^
 

NogameNoLife

Membre
Inscription
21 Mars 2018
Messages
1
Réactions
1
Points
536
Franchement au debut sceptique, mais c'est vraiment un travail de pro, il m'a aidé tout le long du processus pour les saves Ps4, a l'ecoute et tres patient, je recommande sincerement a tout ceux qui veulent essayé
 

Hope008

Membre
Inscription
12 Septembre 2018
Messages
1
Réactions
1
Points
36
Un travail super rapide, vraiment parfait, et le résultat qui correspond exactement à ce que l'on désire dans les différentes saves possible.
Un grand merci et n’hésiter pas à passer chez lui pour modifier vos saves.
 

Kriminoxprod

Membre
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
4
Réactions
5
Points
6 791
Super personne ! Service très fiable et à l’écoute. Prêt à vous aider en cas de soucis et en plus ça vaut le coup d’essayer le shop ça m’a aider pour plusieurs jeux à les platiner. Je recommande sincèrement, service rapide ✌?
 
Haut