[SHOP][PS3] Jetons Prestige MW3 (double XP,...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Couteau

Membre
Inscription
12 Mars 2011
Messages
103
Réactions
21
Points
3 643
Salut tout le monde,


Donc aujourd'hui je vous propose de redébloquer des objets sur MW3 avec ce hack. Vous avez fais le glitch pour avoir des jetons prestiges illimités mais maintenant vous ne pouvez plus rien acheter et vous aimerez acheter de nouveau du double XP,... ! Je peux vous débloquer de nouveau du double XP, des pack commando,... Il faut que vous soyez en négatif pour que je vous le fasse mais bientôt ça sera pour tout le monde même ceux avec un jeton positif (je vous préviendrez quand ça sera le cas).

Les Tarifs:
5€ paypal:
-Pour avoir 15 jours de double XP armes et normal, les pack (il faut bien sure être avec le bon prestige) et les classes débloquées
10€ paypal:
-Pour avoir 25 jours de double XP armes et normal, les pack ( avec le bon prestige), les classes débloqués et toutes les armes débloquées (secondaire et principale)
15€ paypal:
-Pour avoir 45 jours de doubles XP armes et normal, les pack (avec le bon prestige), les classes débloquées, toutes les armes (primaires et secondaire), tous les atouts, équipements,...

Ou si les offres ne vous plaises pas, dites moi ce qui vous ferez plaisir et je vous direz le tarif. Donc voilà, postez un commentaire si vous êtes intéressé ! Je suis quelqu'un honnête, de confiance, preuve du hack par vidéo et je vous ferez le hack dans les 24H suivante sauf si j'ai un problème mais je vous préviendrez. Je vous donnerez mon adresse paypal en privée et une fois le paiement reçu vous n'avez plus qu'à me donner vos identifiants PSN et le hack seras fait !

La vidéo de Preuve:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour me contacter:
-Skype: couteau14
-Facebook:
-Twitter:
 

iTHSx

Premium
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
1 474
Réactions
618
Points
4 441
moi je t'ai déjà sur Skype répond moi
 

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
403
Réactions
183
Points
7 411
Je te remercie pour le bug des jetons travail rapide et efficace.
 

QUAD_MAN

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
15
Réactions
21
Points
38
salut juste pour info sa sert plus a rien d'achter des jetons car le double xp avec les jetons ne marche plus​
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
Toujours d'actualité ?
 

Couteau

Membre
Inscription
12 Mars 2011
Messages
103
Réactions
21
Points
3 643
Donc salut, tout le monde ! Le bug jeton marche encore, je viens de le faire à l'instant et c'est toujours d'actualité. J'ai beaucoup plus de temps pour vous faire le hack donc profitez-en, en me contactant par skype ;).
Peace.
 

Ronnie73

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
18
Réactions
2
Points
8 811
Sa fonctionne encore? Si oui j'aimerais bien en profiter. Mais jai plus de jeton en negatif :/ et je oeu payer que en starpass
 

pierre salido

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Salut ! j'aimerais moi aussi profiter de ton hack :) je peux payer en starpass si tu veux envoie un message si ses touours d'actualiter :) si oui on fais sa au plus vite merci ;)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Je verrouille ce topic car la MAJ 1.07 > Patched.
Envoyez-moi un MP lorsque le service sera rétabli.:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut