Vincenzo.

Vérifié [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Contributeur
Réactions
528
    Réponse de Las7 Nyrah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
Bonne vente a toi :ok:

Jasy972

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jasy972 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)

Vincenzo.

Contributeur
Réactions
886
    Réponse de Vincenzo. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
Faut etre sur lol. Parce que je pense pas etre rembourser si ca ne fonctionne pas .. ??
Si tu paye par Paypal tu va être rembourser mais si c'est par Starpass c'est compliqué

Jasy972

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jasy972 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
Tu l'as pas tester ou tu ne peu pas la tester avant ?

Vincenzo.

Contributeur
Réactions
886
    Réponse de Vincenzo. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)

MystikMagiik

Membre
Réactions
22
    Réponse de MystikMagiik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
Tu peut me faire une Big xp

ludo29x

Contributeur
Réactions
35
    Réponse de ludo29x Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
Il faut ps3 jailbreak pour avoir ton lobby?

Vincenzo.

Contributeur
Réactions
886
Il faut ps3 jailbreak pour avoir ton lobby?
Oui obligatoirement !

Je prend les commandes toute la journée !

:D

Je prend les commandes des demain matin :D

Mp moi ou Skype: CallofLobby

Quentin94

Membre
Réactions
2
    Réponse de Quentin94 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
Salut tu fait toujours des lobby

Salut ta Skype pour lobby

BartoonGaming

J'adore les frites
Contributeur
Réactions
198
    Réponse de BartoonGaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
Tu fais encore lobby ghosts ?

Sunzz

Membre
Réactions
6
    Réponse de Sunzz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
je veut une formule 4 a 2starpass mp moi pv

Rayane589

Gouverneur
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de Rayane589 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
Homme de confiance, thx

Reality King

Contributeur
Réactions
2 086
    Réponse de Reality King Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : [SHOP] Prestige, level, jetons, all perks, Unlock all, ... Pas cher :)
Vraiment pas cher, membre sympathique et fiable ! Allez-y !

Yop les gas c'est @Vincenzo™ ,

On se retrouve sur mon shop Call of duty Ghost ! Plusieurs formules sont à votre disposition allant de 4 à 2 Starpass ! SHOP disponible avec la MAJ 1.06 :ok:

- FORMULE 1 -
- Prestige au choix (1-11)
- Prestige au choix extinction (1-11)
-
- Point d'escouade au choix
-
- Unlock all (emblèmes, camouflages, etc ...)
-

4 Starpass/8€ Paypal

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- FORMULE 2 -
-
-

3 Starpass/6€ Paypal

- FORMULE 3 -

- Point d'escouade au choix
- Classe en couleur
3 Starpass/6€ Paypal

- FORMULE 4 -

2 Starpass/4€ Paypal

- FORMULE PERSONNALISABLE -
Faite votre propre composition

NI MOI NI REALITYGAMING NE SONT RESPONSABLE EN CAS DE BAN !

Tous mes lobby sont réalisés sur Cid unique donc les risques de ban sont moindres :)

SHOP VERIFIE :ok:

En vous souhaitant une agréable journée :)

Haut Bas