[SHOP]Prestige 14, 15 ou 16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
pas grave bonne vente comme même
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
J'ai le regret de vous annoncer que je ferme mon shop Hack Prestige BO Pour les raison suivante : Ma ps3 Freez Vraiment Beaucoup beaucoup trop :triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:
Mais si Tu veu tu peu aller voir mon shop lobby mw2
http://reality-gaming.fr/threads/service-shop-challenge-lobby-mw2.50036/#post-378751​
Fais moi free :cry:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
arrêter de demander les lobby Free sérieux ! nous comment on gagne nos bénéfice ?? perso pour les lobbys MW3 quand y en auras je pense que personne ne fera free est de toute façon quand on voit les prix de lobby de maintenant moi perso je mets mes prix ici car je le fait plsu mais je le fessait a 3 starpass est même comme sa vous demander de faire 1 starpass en moins !! aucun respect pour ceux qui font vaut compte est qui ouvre leur shop lobby pour ce faire de la tune est faire plaisir les gens bon j'espère que vous éviterais de demander free maintenant

PS: Drym's <3 désoler du flood mais sa me gave les gens qui demande Free :honte:
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
arrêter de demander les lobby Free sérieux ! nous comment on gagne nos bénéfice ?? perso pour les lobbys MW3 quand y en auras je pense que personne ne fera free est de toute façon quand on voit les prix de lobby de maintenant moi perso je mets mes prix ici car je le fait plsu mais je le fessait a 3 starpass est même comme sa vous demander de faire 1 starpass en moins !! aucun respect pour ceux qui font vaut compte est qui ouvre leur shop lobby pour ce faire de la tune est faire plaisir les gens bon j'espère que vous éviterais de demander free maintenant

PS: Drym's <3 désoler du flood mais sa me gave les gens qui demande Free :honte:
Je rigolais :d: il a pas pu le faire il a pas starpass sms
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ah ok ok mais je pense que tu peut en avoir un regarde bien sur le fofo y a plein de gens qui ont des shop lobby MW2 fait ton choix de la personne que tu veut après :p
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
oui mais pas pour le moment je n'est pas le temps avec le travaille --' en plus je n'est aucun patch sur ma PS3 donc faudrait que j'en n'édite mais je n'est pas la motivation --'
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
xD quel dommage fait le avec une clès USB sinon :d:
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
Dommage que çe soit fermé :non2:
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Je ferme mon shop, je ne fais plus de lobby :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut