★ SHOP ★ Pokémons Rares aux choix ★ Augmentation Niveaux ★ Déban ★

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
SHOPO POKE.png



Bonjour à tous !

Je vous présente mon shop Pokemon GO.

-

Il n'y aura aucun ban. 100% LEGIT !
2 CLIENTS SATISFAITS


-


- Pokemons Rares -


2 Pokemons rares aux choix (selon disponibilité)
2€


4
Pokemons rares aux choix (selon disponibilité)
3€

1 Leviator (selon disponibilité)
3€


-


- Niveaux -



1 Niveau de plus
1€


5
Niveau de plus
4€


10
Niveau de plus
8€


-


D
éban Soft-ban
GRATUIT



-


Formule TOUT AU CHOIX
12€


-


Plus de détails en MP.
Origins64
 
Dernière édition:

membre693823

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
22
Réactions
11
Points
131
Ah oui, il faut payer pour trouver des pokemons rare et qu'on peut l'avoir en bougeant notre boule. -_-
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
Bonjour à tous !

J'ouvre ce shop aujourd'hui afin de vous satisfaire au niveau du jeu Pokemon GO.

Il n'y aura surement aucun ban et si il y en a je ne suis en aucun cas responsable.
0 BAN sur 1 CLIENTS



2 Pokemons rares (selon disponibilité) : 2€

4 Pokemons rares (selon disponibilité) : 3€




1 Niveau de plus : 1€

5 Niveau de plus : 4€

10 Niveau de plus : 8€



Soft Déban : 2€





Formule TOUT AUX CHOIX : 12€



Voilà plus de détails en MP.​
Un soft deban 2€ :o
 
D

deleted583298

« Il n'y aura sûrement aucun ban, et si il y en a je ne suis en aucun responsable » : C'est un peu de l'arnaque puisque tu n'as aucune preuve que c'est du légit, tu utilises donc sûrement un BOT ou un fake GPS.

« Déban soft-ban : 2€ » : C'est un peu de l'arnaque aussi sachant qu'on peut le faire soi-même, et que la personne sera de nouveau soft-ban quand il va récupérer son compte et qu'il va l'ouvrir, car il y aura une « teléportation », mais tu vas me dire : « Alors ils n'ont qu'à attendre pour ne pas être banni », dans ce cas-là autant attendre de se faire débannir au lieu de payer. D:

Sinon, bon shop à toi. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
Bonjour à tous !

J'ouvre ce shop aujourd'hui afin de vous satisfaire au niveau du jeu Pokemon GO.

Il n'y aura surement aucun ban et si il y en a je ne suis en aucun cas responsable.
0 BAN sur 1 CLIENTS



2 Pokemons rares (selon disponibilité) : 2€

4 Pokemons rares (selon disponibilité) : 3€




1 Niveau de plus : 1€

5 Niveau de plus : 4€

10 Niveau de plus : 8€



Soft Déban : 2€





Formule TOUT AUX CHOIX : 12€



Voilà plus de détails en MP.​
0 ban sur 1 clients :rofl:
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
« Il n'y aura sûrement aucun ban, et si il y en a je ne suis en aucun responsable » : C'est un peu de l'arnaque puisque tu n'as aucune preuve que c'est du légit, tu utilises donc sûrement un BOT ou un fake GPS.

« Déban soft-ban : 2€ » : C'est un peu de l'arnaque aussi sachant qu'on peut le faire soi-même, et que la personne sera de nouveau soft-ban quand il va récupérer son compte et qu'il va l'ouvrir, car il y aura une « teléportation », mais tu vas me dire : « Alors ils n'ont qu'à attendre pour ne pas être banni », dans ce cas-là autant attendre de se faire débannir au lieu de payer. D:

Sinon, bon shop à toi. :p
Merci ! :)

Edit
 

Davijeff

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
23
Réactions
2
Points
2 306
« Il n'y aura sûrement aucun ban, et si il y en a je ne suis en aucun responsable » : C'est un peu de l'arnaque puisque tu n'as aucune preuve que c'est du légit, tu utilises donc sûrement un BOT ou un fake GPS.

« Déban soft-ban : 2€ » : C'est un peu de l'arnaque aussi sachant qu'on peut le faire soi-même, et que la personne sera de nouveau soft-ban quand il va récupérer son compte et qu'il va l'ouvrir, car il y aura une « teléportation », mais tu vas me dire : « Alors ils n'ont qu'à attendre pour ne pas être banni », dans ce cas-là autant attendre de se faire débannir au lieu de payer. D:

Sinon, bon shop à toi. :p
pas si il deban la position du mec ou il est
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut, bon shop à toi, c'est possible de déban gratuitement mon compte level 21 stp ? merci :)
 
Haut