► SHOP PLATINE ◄★ SANS BANNISSEMENT✓ ★ PRIX CELON VOS MOYENS✓ ★ ► +1430 JEUX A VOUS PROPOSEZ ! ◄

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
En même temps ce compte n'a pas était inscrit sur PSNprofil donc stop de vouloir cherché la fail.
pour info sur psnprofile tu peux regarder le profil de n mporte quel membre sans meme qu il se soit inscrit. e trouve tonshop juste bizarre car tu dis que la synchro est ofw mais pk tu precise alors que ton cid est unique /
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
pour info sur psnprofile tu peux regarder le profil de n mporte quel membre sans meme qu il se soit inscrit. e trouve tonshop juste bizarre car tu dis que la synchro est ofw mais pk tu precise alors que ton cid est unique /
Car la pré-synchro et faite sur CFW la vrai synchro sur OFW, maintenant si tu veux continuer a posé des questions ta le PV.
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
tu ne peu assurée le no bann , c'est impossible a prédire l'ami , sony sont pas con quand un compte passe du lvl 7 au lvl 100 en une nuit ...
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
tu ne peu assurée le no bann , c'est impossible a prédire l'ami , sony sont pas *** quand un compte passe du lvl 7 au lvl 100 en une nuit ...
Figure toi que si il sont con. Et un compte peux passé niveaux 10 a 20 en une nuit si il a pas était synchro depuis donc si j'assure le no ban après tout bien d'autre compte sont niveaux 100 depuis 3ans jamais ban donc aucun problème je tien mes paroles. ;)

Changement de Tarifs, prix encore en réduction ! :D
 
Haut