[SHOP: ON] Premier shop français sur Habbo ! à moi la Fortune !

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
1434911827-bv.png

☛ Salut RealityGaming, Bienvene dans mon Shop ☚

Donc comme vous pouvez voir, je vais donc ouvrir le premier SHOP français sur Habbo enfin je crois ! :devil: Rien que pour ça j'espère qu'il sera bien accueilli !
C'est une première version, test si je peux dire pour voir ce que peut donner ce genre de SHOP, donc si vous avez la moindre remarque n'hésitez pas à m'en faire part ! :non:

[tabs]
[tab="En quoi consiste le SHOP?"]
Ayant retrouver un de mes anciens comptes sur ce jeu qui est Habbo.
J'ai donc décider de revendre tous ce qu'il y avait sur celui-ci pour des prix dérisoirs afin d'en satisfaire le plus grand nombre et d'écouler au plus vite ma marchandise ! :)
Donc grâce à la plate-forme qui est RealityGaming j'ai décidé d'écouler mes petits crédits.

Je suis un mec rapide,fiable & yolo donc n'hésite pas à venir commander chez moi !

[/tab]
[tab="Les prix et moyens de paiement"]

Les prix
On va donc directement passer à ce qui vous intéresse le plus, ce qui est donc les prix ! :blush:

• En ce qui concerne les prix? :mmh:

Il faut savoir qu'un Lingot (50crédits) vous sera vendu à 2euros l'unité.
Et que si vous souhaitez acheter en masse, une promotion vous sera faîtes !

Moyens de paiements ₪
Je ne prend que Paypal pour l'instant ! :modo: ( arrivage des Starpass dans pas longtemps :dance:)
Pour plus d'infos venez en message privé
1407811214-enveloppe.png

(PS: Je n'accepte que les paiements en Famille sinon je les renvoie :) )

[/tab]
[tab="Les preuves de vente"]
Si tu doutes de mon honnêteté, tu peux regarder les messages sur mon profil :ok:.
Je suis déjà l'acteur de plus d'une 10zaine de ventes sur COC(environ 300euros) et de je ne sais pas combien d'autres ventes sur les autres jeux (Dofus,Habbo) :ok:

1434910914-omgvente.jpg

1434910992-vente2.jpg

1434910997-vente3.jpg

1434911000-vente-4.jpg
1434911082-vente5.jpg

[/tab]
[tab="Tu as un compte habbo et tu ne t'en sers plus?"] [/tab][tab="Tu as un compte habbo et tu ne t'en sers plus?"]
Tout simplement, si tu es dans ce cas-là je rachète aussi tous les comptes tu n'auras juste à me contacter par MP
1407811214-enveloppe.png
Où tu devras me fournir :)
Informations à donner :ok::

Le nom du compte
Sa date de création
Des screens & description de son contenu

Ensuite ensemble nous fixerons un prix qui nous conviendra à tous les deux :dodo:
[/tab]
[/tabs]
 

TropiikZ

Premium
Inscription
8 Avril 2012
Messages
315
Réactions
107
Points
4 023
Très bon Shop ! J'ai commandé chez lui , vous pouvez y -allez les yeux fermés ! Sympas , fiable et rapide , j'ai commandé 30L Habbo et je ne le regrette pas du tout ! :ok: Merci à toi ! Bon Shop ! :neo:
Je repasserais bientôt ! Merci beaucoup ! :tchuss:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
1434911827-bv.png

☛ Salut RealityGaming, Bienvene dans mon Shop ☚

Donc comme vous pouvez voir, je vais donc ouvrir le premier SHOP français sur Habbo enfin je crois ! :devil: Rien que pour ça j'espère qu'il sera bien accueilli !
C'est une première version, test si je peux dire pour voir ce que peut donner ce genre de SHOP, donc si vous avez la moindre remarque n'hésitez pas à m'en faire part ! :non:

[tabs]
[tab="En quoi consiste le SHOP?"]
Ayant retrouver un de mes anciens comptes sur ce jeu qui est Habbo.
J'ai donc décider de revendre tous ce qu'il y avait sur celui-ci pour des prix dérisoirs afin d'en satisfaire le plus grand nombre et d'écouler au plus vite ma marchandise ! :)
Donc grâce à la plate-forme qui est RealityGaming j'ai décidé d'écouler mes petits crédits.

Je suis un mec rapide,fiable & yolo donc n'hésite pas à venir commander chez moi !

[/tab]
[tab="Les prix et moyens de paiement"]

Les prix
On va donc directement passer à ce qui vous intéresse le plus, ce qui est donc les prix ! :blush:

• En ce qui concerne les prix? :mmh:

Il faut savoir qu'un Lingot (50crédits) vous sera vendu à 2euros l'unité.
Et que si vous souhaitez acheter en masse, une promotion vous sera faîtes !

Moyens de paiements ₪
Je ne prend que Paypal pour l'instant ! :modo: ( arrivage des Starpass dans pas longtemps :dance:)
Pour plus d'infos venez en message privé
1407811214-enveloppe.png

(PS: Je n'accepte que les paiements en Famille sinon je les renvoie :) )

[/tab]
[tab="Les preuves de vente"]
Si tu doutes de mon honnêteté, tu peux regarder les messages sur mon profil :ok:.
Je suis déjà l'acteur de plus d'une 10zaine de ventes sur COC(environ 300euros) et de je ne sais pas combien d'autres ventes sur les autres jeux (Dofus,Habbo) :ok:
1434910914-omgvente.jpg

1434910992-vente2.jpg

1434910997-vente3.jpg

1434911000-vente-4.jpg
1434911082-vente5.jpg

[/tab]
[tab="Tu as un compte habbo et tu ne t'en sers plus?"] [/tab][tab="Tu as un compte habbo et tu ne t'en sers plus?"]
Tout simplement, si tu es dans ce cas-là je rachète aussi tous les comptes tu n'auras juste à me contacter par MP
1407811214-enveloppe.png
Où tu devras me fournir :)
Informations à donner :ok::

Le nom du compte
Sa date de création
Des screens & description de son contenu

Ensuite ensemble nous fixerons un prix qui nous conviendra à tous les deux :dodo:
[/tab]
[/tabs]

Super shop mec ;)
 
Haut