{SHOP-MULTIPLE} Unlock All - Stats - DragonFire - DeathMachine {DENiiM}

DENiiM est-il de Confiance ?


  • Nombre de votant
    104

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Possible juste une classe modded ? pour 2€ ? Ou c'est obligé les deux ?
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Dommage, j'ai remarquer après avoir reçu mon compte qu'il m'avais juste mit les classe et prestige. Pourtant j'ai bien dit le unlock all. Il a sûrement fait le lobby trop rapidement. Malheureusement, je n'ai que 5 armes pour jouer en ligne car, je n'ai pas de jetons de déblocage. Il répond plus en privée ...
il vien de me voler mon compte et mes starpass

Donc déjà, qu'on mette les choses au claire, J'ai 17 ans, j'ai cours en Apprentissage de 6h a 18h TOUT les jours Donc NON j'ai pas 12 ans, je sais pas ou tu va chercher sa. Ensuite, Exotickz, je tien a te signaler que j'ai fait rapidement ton lobby étant donner que tu l'a eu gratuit car tu a été le premier a répondre a ce topic et donc, c'était pour essayer mes services sur un compte.

Venons a ton cas, "jacki987" Vu ton pseudo, tu ne doit pas être très évolué. Ou alors, vieux pervers de 45 ans qui vient foutre sa merde. Je tiens a te dire que je ne te connais pas, et je n'ais AUCUN mais vraiment AUCUN message de toi que ce sois sur RG ou autres Site ou Skype, je ne sais pas qui tu est, mais vient pas foutre ta merde car je ne t'ais jamais arnaqué et j'ai jamais entendu parler de toi.

Pour les autres qui douterais encore de mes service a cause de ces 2 connard la qui s'invente des vies, je vous invites donc a allez jeté un coup d'oeuil sur mes anciens Shop BO2 / MW3 qui sont dans ce topic. Vous pouvez demander a n'importe quels Staff qui me connais, il ne vous dira pas le contraire.

Cordialement,
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Petit rappel à certains rigolos :

DENiiM est un ancien assisstant qui a eu de multiples shop auparavant, personne ne s'est encore plaint de ses services.
Évitez de mentir par simple rage ou jalousie, on le capte direct ;)
DENiiM n'est pas un gamin mais un membre de confiance. :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Tout d'abord salut à vous,

Dommage, j'ai remarquer après avoir reçu mon compte qu'il m'avais juste mit les classe et prestige. Pourtant j'ai bien dit le unlock all. Il a sûrement fait le lobby trop rapidement. Malheureusement, je n'ai que 5 armes pour jouer en ligne car, je n'ai pas de jetons de déblocage. Il répond plus en privée ...

Sache que déjà tu as eu un lobby gratuit,donc tu peux déjà être content je pense que pour un lobby free c'est déjà pas mal.

Tu sais on ne peut pas avoir le beurre & l'argent du beurre,alors au lieu de critiquer tu peux déjà être un minimum respectueux et ne pas polluer son shop car quand je vois ça
Ha ouais, il a 12 ans aussi .. -,-
Je vois pas d'ou tu sors ça d'ailleurs il a bel & bien 17 ans,j'ai déjà parlé sur Skype avec lui etc donc avant de balancer de fausses informations vérifie ce que tu dis.

Sérieux il te fait un lobby gratuit et c'est comme ça que tu le remercies ?

Il faut avoir du culot,pour faire ça lol....

Ensuite,
il vien de me voler mon compte et mes starpass
Avant de balancer de fausses informations fausses & infondés mets des preuves,c'est strictement débile de dire que quelqu'un arnaque alors que tu ne lui as jamais parlé !
C'ests surtout débile d'accuser sans preuves,c'est justement ce qui montre que tu es prêt à raconter n'importe quoi juste pour pourrir son shop.

Pourquoi? Tel est la question... Peut-être par simple jalousie..

En tout cas saches que si tu balances des accusations sans preuves et fausses tu peux être sanctionné.

Merci de plus recommencer.

Cordialement,

Bonne soirée.
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
Bon, Denim, quand je disais qu'il avait 12 ans, je parlais pas de toi MDR je parlais du mec qui a dit que '' tu la suposément arnaque '' Tinquiète, je ne t'aurais jamais insulter surtout que déja t'es un ancien staff et que tu est sympathique. De plus que tu ma fait le lobby gratuit. Je pense qu'on ses mal comprit car, je ne parlais pas de toi mais de l'autre kikoo qui dit que tu l'a arnaque x). Fin bref, tu est vraiment sympathique mec et désolé si on c'est mal comprit. Par contre si possible, edit ton message '' les 2 connards '' xD
 

Nyzer

Membre
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
242
Réactions
44
Points
7 061
Pour tes partis fun, c'est une infection et je peux le faire moi même à vie ou, je suis obliger d'être avec toi ?
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Pour tes partis fun, c'est une infection et je peux le faire moi même à vie ou, je suis obliger d'être avec toi ?
Tu est obligé d'être avec moi, relis bien. :)

Bon, Denim, quand je disais qu'il avait 12 ans, je parlais pas de toi MDR je parlais du mec qui a dit que '' tu la suposément arnaque '' Tinquiète, je ne t'aurais jamais insulter surtout que déja t'es un ancien staff et que tu est sympathique. De plus que tu ma fait le lobby gratuit. Je pense qu'on ses mal comprit car, je ne parlais pas de toi mais de l'autre kikoo qui dit que tu l'a arnaque x). Fin bref, tu est vraiment sympathique mec et désolé si on c'est mal comprit. Par contre si possible, edit ton message '' les 2 connards '' xD

Essaye pas de te ratraper, ton message m'était bel et bien adressé.

Tout d'abord salut à vous,



Sache que déjà tu as eu un lobby gratuit,donc tu peux déjà être content je pense que pour un lobby free c'est déjà pas mal.

Tu sais on ne peut pas avoir le beurre & l'argent du beurre,alors au lieu de critiquer tu peux déjà être un minimum respectueux et ne pas polluer son shop car quand je vois ça

Je vois pas d'ou tu sors ça d'ailleurs il a bel & bien 17 ans,j'ai déjà parlé sur Skype avec lui etc donc avant de balancer de fausses informations vérifie ce que tu dis.

Sérieux il te fait un lobby gratuit et c'est comme ça que tu le remercies ?

Il faut avoir du culot,pour faire ça lol....

Ensuite,

Avant de balancer de fausses informations fausses & infondés mets des preuves,c'est strictement débile de dire que quelqu'un arnaque alors que tu ne lui as jamais parlé !
C'ests surtout débile d'accuser sans preuves,c'est justement ce qui montre que tu es prêt à raconter n'importe quoi juste pour pourrir son shop.

Pourquoi? Tel est la question... Peut-être par simple jalousie..

En tout cas saches que si tu balances des accusations sans preuves et fausses tu peux être sanctionné.

Merci de plus recommencer.

Cordialement,

Bonne soirée.

Merci d'avoir tous résumé. T L MEYURRE :crazy:
 

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
1368104630-bo2-0118.png

Bonjour, Bonsoir :neo:
Comment vous allez ? Moi, la che-pê ! :dance:
Je vous propose aujourd'hui, pour changer, mon Shop Multiple sur Black Ops 2 !
Durant ce Topic, je vais vous proposé mes service au plus bas prix possible pour vous tout en ce que se soit rentable pour moi.
--------------------------------
LOBBY

Formule Spéciale
(1 Starpass ou 2 € Paypal)

Titre Call Of Duty: GHOST

Formule I
(2 Starpass ou 4 € Paypal)

Unlock All
Prestige
Stats au Choix



Formule II
(3 Starpass ou 6 € Paypal)
Unlock All
Prestige
Stats au Choix
DeathMachine Classe
DragonFire Classe

Formule III
(2 Starpass ou 4 € Paypal)

DeathMachine Classe
DragonFire Classe

--------------------------------

BONUS MODDED GAME

Vous allez pouvoir avoir la chance de jouer des Parties Fun, Moddé, en ma compagnie, en ligne !
Ce qui veut dire, Big Jump, Super Speed, Killstreak a l'infini, munitions illimité..
Et j'en passe !

Cette "Bonus Modded Game" comme ont l'appellera, ne vous coûtera

seulement
que 2 Starpass ou 4 € Paypal !

--------------------------------

F.A.Q
(Je répondrai au autres question posé dans les commentaires)

Ton Service est-il vérifié ? Non pas encore !
Combien de ventes as tu Effectué ? 0 Au moment ou je rédige ce Topic.
Combien met tu de temps a faire le Lobby ? Environ 5 à 10 Minutes.
A-tu un Autre Shop Vérifié ? Oui ! Mon Ancien Shop Black Ops 2 et Mon Shop MW3 !

--------------------------------

Je ne répondrais que au demande qui suivront ce formulaire.
Envoyer moi un Message Privé sur RealityGaming
en suivant a la lettre ce formulaire pour que se sois plus facile pour moi et pour vous.

Exemple

Nom de la Conversation : LOBBY BO2
Je voudrais le pack suivant:
Formule II

(3 Starpass ou 6 € Paypal)
Unlock All
Prestige
Stats au Choix
DeathMachine Classe
DragonFire Classe
(Numéro pour Codes: 0899 02 04 67)
Voici les codes (si vous payer par codes) : ....
Ou,
(Mon Paypal: [email protected]) Je vous est envoyé ... par Paypal.

Voici mes identifiants

Adresse Email : ....
Mot de Passe : ....

--------------------------------

Mon Shop Black Ops 2 (Ancien) Vérifié
http://reality-gaming.fr/threads/shop-dupplication-lobby-unlock-all-prestige-stats-jetons.152092/

Mon Shop Modern Warfare 3 Vérifié
http://reality-gaming.fr/threads/ps...-all-stats-prestiges-jetons-pas-chere.125504/


--------------------------------

MOI ET REALITYGAMING SOMMES EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE BANNISSEMENT
LE RISQUE 0 N'EXISTE PAS

--------------------------------
Si un Modérateur passe dans le coin, merci de vérifié mon Shop pour les membres qui n'aurais pas encore confiance ! :D
Je suis interresser repond moi au plus vite
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
Essaye pas de te ratraper, ton message m'était bel et bien adressé.

Euh mec je te jure sur ma vie que non. Je parlais du mec qui disais que tu l'avais hack .. Apres jai dit ouais laisse il a 12 ans. Désolé si tu ma mal comprit sa arrive qu'au quebec on s'exprime mal aussi... Fin bref en + tu pouvais voir que j'avais citer son message .. Bref, je voulais pas t'insulter mais bon.
 
Haut