Vérifié ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 703
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Salut à tous,

J'ouvre (ou ré-ouvre pour les anciens) mon shop étant donné que j'ai refais l'acquisition d'une CFW. (cc @Boosterz SEC :love:).

J'ouvre donc mon shop, pour ceux qui seraient à la recherche d'un challenge lobby ! :D

Les achats, se constitueront par différents packs, afin de se retrouver plus facilement.

Pack 1 => 1 YOUPASS Piqûre de rappel

1. Prestige aux choix
    2. Level 70
    3. Modded Stats
    4. Unlock All-

• Rappel : Merci de tester votre compte avant de me passer votre compte, pour éviter de me communiquer de faux identifiants. :ok:

• PS : Je ne suis en aucun cas responsable, en cas de bannissement et/ou reset.

Pack [SIZE=3 Modded Zombie => 2 YOUPASS Piqûre de rappel

• 1[/SIZE] => 1 YOUPASS]
    1. Prestige au choix
    2. Level 50
    3. Points COD Max.
    4. Modded Stats
    5. Classe God Mode

1. Zombie modded

• Rappel : Merci de tester votre compte avant de me passer votre compte, pour éviter de me communiquer de faux identifiants. :ok:

Pack 1 => 2 YOUPASS Pack 2 => 1 YOUPASS Piqûre de rappel

1. Prestige aux choix
    2. Level 80
    3. Modded Stats
    4. Unlock All
    5. Prestige sur la carte d'agent
    6. Classes GMode + Invisible

1. Classe God Mode

Unlock all + Point ligue => 2 YouPass Unlock all => 1 YouPass Grade zombie => 1 YouPass Zombie modded => 2 YouPass Piqûre de rappel

1. Prestige aux choix
    2. Level 55
    3. Modded Stats
    4. Unlock All
    5. 10 classes
    6. Points ligue modifiables.

1. Prestige aux choix
    2. Level 55
    3. Modded Stats
    4. Unlock All
    5. 10 classes

1. Stats modded
    2. Grade zombie

1. Modded Zombie

Unlock all + Assurance ban => 1 code Piqûre de rappel

1. Garantie ban (=si vous êtes ban, je le refais sur un autre compte)
    2. Prestige aux choix
    3. Level 50
    4. Modded Stats
    5. Unlock All
    6. Défis débloqués + médailles moddées
    7. Camouflages débloqués.

Unlock all + Assurance ban => 1 code Piqûre de rappel

1. Level au choix
    2. Argent souhaité
    3. Unlock Los Santos custom
    4. Débloquer les compétences à 100%.
    5. Kills & Deaths
    6. Cigarettes
    7. Nourritures
    8. Munitions artifices
    9. Débloquer toutes les récompenses
    10. Tout les camouflages & Tatouages
    11. État Mental 0% ou 100%
    12. Unlock Véhicules braquage

SERVICE CERTIFIED. :trollface:

Dernière édition:

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Contributeur
Réactions
2 870
    Réponse de Adil' Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Genre le mec qui s'auto vérifie :trollface:

Bon shop bg

iMoDz | AlexS

Contributeur
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Shop vérifié par mes soins.
Fiable (faible) :ok:

Paradise'

Contributeur
Réactions
4 057
    Réponse de Paradise' Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
On dit merci qui ?

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Une classe GOD MOD MW2?:p

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 073
    Réponse de /Crash Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Ce qui est marrant, c'est qu'il ne précise pas le youpass que c'est :)
Car si c'est un FivePass c'est Hard pour les clients.

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 703
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 073
    Réponse de /Crash Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
997
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Hehe on dirais que ta besoin de fric djamel X)

I am saitama RMK

Topic|mangas
Contributeur
Réactions
100
    Réponse de I am saitama RMK Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Non, c'est prestige 11 et c'est pas un level.
:mdr:sa fait des ânes que j'ai pas jouer a ses jeux la :p ben merci des souvenir mdr:crazy:

merci pour le like sa fais plaiz :)

Dernière édition par un modérateur:

Chipsy.

Membre
Réactions
58
    Réponse de Chipsy. Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Tu Fais Pour GTA V Old-Gen?:bave:

I am saitama RMK

Topic|mangas
Contributeur
Réactions
100
    Réponse de I am saitama RMK Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Tu Fais Pour GTA V Old-Gen?:bave:
Y a tous marquer dans son shop et bien expliquer :)

Salut à tous,

J'ouvre (ou ré-ouvre pour les anciens) mon shop étant donné que j'ai refais l'acquisition d'une CFW. (cc @Boosterz SEC :love:).

J'ouvre donc mon shop, pour ceux qui seraient à la recherche d'un challenge lobby ! :D

Les achats, se constitueront par différents packs, afin de se retrouver plus facilement.

Pack 1 => 1 YOUPASS Piqûre de rappel

1. Prestige aux choix
    2. Level 70
    3. Modded Stats
    4. Unlock All-

Pack 1 => 1 YOUPASS Pack 2 => 2 YOUPASS Piqûre de rappel

1. - Classe God Mode

1. Prestige au choix
    2. Level 50
    3. Points COD Max.
    4. Modded Stats
    5. Classe God Mode

Pack 1 => 2 YOUPASS Pack 2 => 1 YOUPASS Piqûre de rappel

1. Prestige aux choix
    2. Level 80
    3. Modded Stats
    4. Unlock All
    6. Classes GMode + Invisible

1. Classe God Mode

SERVICE CERTIFIED. :trollface:

si je na vais pas de DEX je t'achèterais tous les lobby mdr sans déconnais :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 200
    Réponse de RPG-Sept Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Oh un shop de Djamel, j'aime :pedobear:

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 649
    Réponse de MGK SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : ★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★
Bon shop Djamel ! :)
Dommage que tu ne fasses pas AW :(

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 703

Haut Bas