[SHOP]Modification de vos sauvegarde Dead island Riptide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
459352Incoming2013DeadIslandRiptide2.jpg


Salut a tous,

Voilà j'ouvre mon shop pour faire des modification de sauvegarde Dead island Riptide.
Dans vos sauvegarde pleins de chose a vous mettre.

- Je peux vous changer de personnage.
- Je peux vous mettre tout les atouts a fond.
- Je peux vous créer vos armes de couleurs que vous souhaitez. ( Orange,violet,vert,blanc,bleu )
- Je peux vous mettre une barre de vie super longue et une endurance casi-illimitée
- Je peux vous mettre des munitions illimitée a vos armes a feux
- Je peux vous mettre a disposition TOUT les objets du jeux ( Mod,enregistrement etc.. )
- Je peux vous avancer vos chapitre jusqu'au chapitre 13.

Pour toute modifications de vos sauvegarde : 2 starpass
Je ne met seulement 10 armes de votre choix, si vous souhaitez + un ajout de votre part seras donc a faire.
Voilà, Bonne game' :ok:
 
Dernière édition:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Haha enfin un shop que je vais kiffer. Dommage je peux pas te prendre de commande :'( j'ai trop fait de code mdr :'(
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
5 sauvegardes déjà faite merci a vous :love:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Je pense t'en prendre une prochainement, je débute dans le jeu et je galère ^^
 

xCoRz74

Membre
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
5
Réactions
2
Points
36
Sa ne sert à rien de faire pater pour avoir des armes cheatée franchement moi je dis : VOUS VOUS ETES TOUS FAIT ARNAQUER PAR SE MEC (PS : pour ceux qui cherche des armes cheatée sur DI ou DI Riptide je me ferais un plaisir de les donnés GRATUITEMENT) Pour ceux qui sont intéressée envoyer moi un mess. privée
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Sa ne sert à rien de faire pater pour avoir des armes cheatée franchement moi je dis : VOUS VOUS ETES TOUS FAIT ARNAQUER PAR SE MEC (PS : pour ceux qui cherche des armes cheatée sur DI ou DI Riptide je me ferais un plaisir de les donnés GRATUITEMENT) Pour ceux qui sont intéressée envoyer moi un mess. privée
Oui tu fournie seulement que "Des armes"
Moi je modifie les sauvegardes et je fournie bien plus que des armes. ;)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Sa ne sert à rien de faire pater pour avoir des armes cheatée franchement moi je dis : VOUS VOUS ETES TOUS FAIT ARNAQUER PAR SE MEC (PS : pour ceux qui cherche des armes cheatée sur DI ou DI Riptide je me ferais un plaisir de les donnés GRATUITEMENT) Pour ceux qui sont intéressée envoyer moi un mess. privée

Salut permet moi de te dire que @GARO' ne fait pas que des armes j'en es la preuve car j'ai toutes les save qu'il à faite et il peux mettre god mode sprinte illimiter et j'en passe alors au lieux de juger sans savoir renseigne toi :ok:. Tchao.
 

xCoRz74

Membre
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
5
Réactions
2
Points
36
Ne vous inquiéter pas pour sa moi j'ai pas à les modifier y'a google et brute force save data pour sa ^^ Une save avec sprint illimité god mod et rage infinie et j'ai pas eu besoin de payer pour l'avoir...
 

mrcupix01

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
3 536
459352Incoming2013DeadIslandRiptide2.jpg

Salut a tous,

Voilà j'ouvre mon shop pour faire des modification de sauvegarde Dead island Riptide.
Dans vos sauvegarde pleins de chose a vous mettre.

- Je peux vous changer de personnage.
- Je peux vous mettre tout les atouts a fond.
- Je peux vous créer vos armes de couleurs que vous souhaitez. ( Orange,violet,vert,blanc,bleu )
- Je peux vous mettre une barre de vie super longue et une endurance casi-illimitée
- Je peux vous mettre des munitions illimitée a vos armes a feux
- Je peux vous mettre a disposition TOUT les objets du jeux ( Mod,enregistrement etc.. )
- Je peux vous avancer vos chapitre jusqu'au chapitre 13.

Pour toute modifications de vos sauvegarde : 2 starpass
Je ne met seulement 10 armes de votre choix, si vous souhaitez + un ajout de votre part seras donc a faire.
Voilà, Bonne game' :ok:
Bonjour je voudrai passer commande :)
 

MoDz__MaN

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
5 109
ma vidéo qui montre comment avoir tout gratuit
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
ma vidéo qui montre comment avoir tout gratuit
Tu viens de remonté un post qui date de presque 1 ans bravo a toi, tout sa pour une vidéo kikoo olol avec une musique de grotagra.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut