[SHOP] Location de SeedBox pas chères

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonjour tous le monde, aujourd'hui je vous propose un shop assez particulier puisqu'il s'agit de location de SeedBox.
Si vous souhaitez plus d'informations, je viens de terminer mon site accessible à cette adresse :


L'interface graphique utilisé est ruTorrent et un pannel avec des statistiques et options pour votre SeedBox est disponible.

Les offres disponibles :

2€ par mois
Disponibles : 3

100GB Disque en SATA

1GB/s bande passante (débit théorique)
Traffic illimité
Accès FTP


4€ par mois
Disponible : 1

200GB Disque en SATA

1GB/s bande passante (débit théorique)
Traffic illimité
Accès FTP


Je suis actuellement en train de faire tourner de petits tuto pour vous aider dans la prise en main de ruTorrent.

Un support est disponible par SMS pour que je puisse intervenir sur le serveur dans les plus brefs délais.
Les moyens de paiement acceptés sont PayPal et YouPass. Si vous êtes intéressé contactez moi par Mp, mail ou SMS :)

Sur les conseils de @M@x#E.SEC , des mises à jours vont êtres faites avec :

Futur ajouts :
- Des tutoriels vidéo.
- Une catégorie news sur le site.
 
Dernière édition:

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bonjour à tous et à toute,​


Je fais suite à ce topic dans lequel @Dark_nevrozz m'avait gentillement proposé de tester une de ses seedbox. Mes tests se feront en deux parties : la première partie sera sur la connexion en ADSL (FREE) et la seconde partie se fera sur une connexion fibre optique (400 méga NUMERICABLE).


Avant tout propos, je vous laisse juger de cette interface qui est sublime, digne d'un professionnel et je pèse mes mots ! De plus, c'est très ergonomique et le codage est au rendez-vous.​

845619picture1.png

Comme je le disais, l'interface web est très belle, une couleur noire en fond avec du blanc qui est simple mais très beau. Les couleurs ont bien étaient choisis et on voit ici que ce n'est pas l'ouvre d'un hasard ! De plus, le débit théorique annoncée est présent (je vous metterais des screens demain avec la fibre et un fichier beaucoup plus important pour observer davantage) ! :)





I - Connexion en ADSL (FREE)

Comme vous avez pu le voir je suis chez le fournisseur d'accès internet free. Je vous met une image de mon débit :
5445371201.png
Ce qu'il faut savoir c'est que durant le speedtest j'étais en train de télécharger le fichier de la seedbox vers mon pc. Ainsi le résultat peut-être altéré. De plus, je me situé dans ma chambre qui est assez éloignée de la box. En général j'ai un débit descendant de 15-17 Mb/s et 0.85 Mb/s en débit montant.


Il est très simple de télécharger votre fichier une fois terminé sur votre seedbox. En effet, il a prévu un petit menu en bas qui vous permet de télécharger le tout rapidement et efficacement (un simple double clique suffit ! ;) )

Un screenshot a été effectué sur mon navigateur google chrome (oui j'ai utilisé google chrome) lors du téléchargement de la seedbox vers mon pc.

2351871384max.png
Le débit en téléchargement est de 1 257 Ko/s et le maximum est monté à 1 384 Ko/s.





II - Connexion en fibre optique (400 mégas NUMERICABLE)

Ma connexion numéricable est de 40 méga théorique. Je vous partage un petit speedtest qui a était fait hier & pour lequel j'étais connecté en wifi.
5447756724.png

Maintenant passons à la seedbox ! Lorsque je télécharge un fichier de la seedbox vers mon ordinateur je suis environ à 5,6 Mo/s. Cela n'est effectivement pas révélatif de ma connexion mais je suis situé plutôt loin de ma box internet.



Pour moi, de ce que j'ai vu je dirais que :

Les + :
  • La connexion annoncé est au rendez-vous
  • L'interface web est sublime
  • La gestion de nos fichiers est adaptée aux débutants comme aux confirmés
  • La seedbox à beaucoup d'options et de détails (proxys, anonymats, ...)
  • Les prix sont très abordables et justifiés
  • Le vendeur est très gentil
Les - :
  • Un guide d'utilisateur serait le bienvenue (même si il m'a communiqué comment l'utiliser par MP)
  • L'espace pour se loger est basique, il faudrait le développer
  • Beaucoup d'options qui pourraient en freiner certains ou souvent avoir besoin d'aide
  • Il faudrait intégrer un lecteur vidéo depuis le navigateur (sur la seedbox, mais de ce que j'ai cru comprendre cette option arrive bientôt) ;)

Je tiens à dire que je n'ai pas était payé pour dire tout cela, j'ai fais des tests, le vendeur m'a prété une seedbox pour faire des tests et donner mon feed-back. J'espère qu'il aura plus de seedbox pour répondre à la demande et qu'il continuera son shop parce qu'il a du potentiel !

Seulement deux mots à rajouter : bonne continuation !

P.S : Allez-y les yeux fermés ! ;)
 
Dernière édition:

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Je vais peut-être passer pour un noob, mais ça sert à quoi une seedbox?
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonjour à tous et à toute,​


Je fais suite à ce topic dans lequel @Dark_nevrozz m'avait gentillement proposé de tester une de ses seedbox. Mes tests se feront en deux parties : la première partie sera sur la connexion en ADSL (FREE) et la seconde partie se fera sur une connexion fibre optique (400 méga NUMERICABLE).


Avant tout propos, je vous laisse juger de cette interface qui est sublime, digne d'un professionnel et je pèse mes mots ! De plus, c'est très ergonomique et le codage est au rendez-vous.​

845619picture1.png

Comme je le disais, l'interface web est très belle, une couleur noire en fond avec du blanc qui est simple mais très beau. Les couleurs ont bien étaient choisis et on voit ici que ce n'est pas l'ouvre d'un hasard ! De plus, le débit théorique annoncée est présent (je vous metterais des screens demain avec la fibre et un fichier beaucoup plus important pour observer davantage) ! :)





I - Connexion en ADSL (FREE)

Comme vous avez pu le voir je suis chez le fournisseur d'accès internet free. Je vous met une image de mon débit :
5445371201.png
Ce qu'il faut savoir c'est que durant le speedtest j'étais en train de télécharger le fichier de la seedbox vers mon pc. Ainsi le résultat peut-être altéré. De plus, je me situé dans ma chambre qui est assez éloignée de la box. En général j'ai un débit descendant de 15-17 Mb/s et 0.85 Mb/s en débit montant.


Il est très simple de télécharger votre fichier une fois terminé sur votre seedbox. En effet, il a prévu un petit menu en bas qui vous permet de télécharger le tout rapidement et efficacement (un simple double clique suffit ! ;) )

Un screenshot a été effectué sur mon navigateur google chrome (oui j'ai utilisé google chrome) lors du téléchargement de la seedbox vers mon pc.

2351871384max.png
Le débit en téléchargement est de 1 257 Ko/s et le maximum est monté à 1 384 Ko/s.





II - Connexion en fibre optique (400 mégas NUMERICABLE)

Le test sera disponible demain soir ou dimanche matin !




Pour moi, de ce que j'ai vu je dirais que :

Les + :
  • La connexion annoncé est au rendez-vous
  • L'interface web est sublime
  • La gestion de nos fichiers est adaptée aux débutants comme aux confirmés
  • La seedbox à beaucoup d'options et de détails (proxys, anonymats, ...)
  • Les prix sont très abordables et justifiés
  • Le vendeur est très gentil
Les - :
  • Un guide d'utilisateur serait le bienvenue (même si il m'a communiqué comment l'utiliser par MP)
  • L'espace pour se loger est basique, il faudrait le développer
  • Beaucoup d'options qui pourraient en freiner certains ou souvent avoir besoin d'aide

Je tiens à dire que je n'ai pas était payé pour dire tout cela, j'ai fais des tests, le vendeur m'a prété une seedbox pour faire des tests et donner mon feed-back. J'espère qu'il aura plus de seedbox pour répondre à la demande et qu'il continuera son shop parce qu'il a du potentiel !

Seulement deux mots à rajouter : bonne continuation !

P.S : Allez-y les yeux fermés ! ;)

Whaa, merci beaucoup pour ta Review, j'imaginais pas autant.
Je prend note de tes remarques, je suis en train de faire un PDF pour faciliter la prise en main et je vais voir pour adapter les plugins et retirer ceux qui ne sont indispensable pour un utilisateur lambda.
va voir tes mp :)
Merci
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je vais peut-être passer pour un noob, mais ça sert à quoi une seedbox?
Je te cite un de mes message dans un autre sujet :
Pour faire simple une SeedBox c'est un serveur "équipé" d'un client BitTorrent qui va se charger de télécharger des torrents à très haute vitesse. Une fois télécharger tu pourra récupérer le contenue de ton torrent en téléchargement direct (=d'un serveur vers un ordinateur) sur ton ordinateur au maximum de ta conection. Les avantages sont multiples :
  • Tu contourne Hadopi
  • Tu télécharge très rapidement
  • Tu peux voir tes films télécharger sur ta SeedBox sans les télécharger sur ton ordinateur. Donc une économie de place.
  • Tes fichiers restent en Seed (en partage pour les aures utilisateurs. Pratique si tu es sur un Tacker privé qui t'impose d'avoir un ratio Download / Upload supérieur à 1.
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Super shop, je verrais plus tard si j'en achete un car les prix sont très abordables.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je viens de créer un site internet pour ceux qui serai intéresser par mes offres :
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
["QUOTE="Roway SEC, post: 6791356, member: 205553"]Salut,

Fait toi vérifier ton Shop ! :)[/QUOTE]
J'ai demander aux modos de le vérifier avant d'avoir fait mon site mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun moyen pour le vérifier. J'espère qu'avec mon site ça passera mieux.
 

Wonder Woman

Membre
Inscription
1 Juin 2016
Messages
66
Réactions
28
Points
121
Si on a une connexion pourrie de chez SFR, sa sert quand même d'en acheter une ?
La vitesse de téléchargement est meilleure ? (Actuellement un film de 1h30 sur uTorrent = 1h - 1h30 de téléchargement).
 
Haut