Vérifié Shop Lobby Unlock all [ MW3 / BO2 / GTA 5 ]

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Contributeur
Réactions
465
    Réponse de LMCT_Ultimate Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : Shop Lobby Unlock all [ MW3 / BO2 / GTA 5 ]
SLT ALL,
✓ Je vais vous présenter mon Shop Lobby Unlock All pour les jeux cités dans titre.
✓ Chaque Lobby's commandés seront effectués dans les 24h.
✓ Voici la liste des Lobby qui seront effectués :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

✓ Pour commander,

PS : Pour les Lobby's GTA 5 => il faut que le compte soit rang 2 pour que le lobby soit effectué ( en gros, faut avoir fait l'intro de GTA Online ... )

✓ Chacune des formules proposés ci dessus coûte 1 starpass ( 1 starpass (3€) par lobby + ( a votre demande 1 starpass pour la garantie ...))
✓ Pour 2 Lobby achetés simultanément => le 3eme est offert
Ni :RG:, ni moi sommes responsables en cas de Bannissement.

Bonne Journée / Soirée

Dernière édition:

iMoDz-Retour

Contributeur
Réactions
537
    Réponse de iMoDz-Retour Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : Shop Lobby Unlock all [ MW3 / BO2 / GTA 5 ]
SLT ALL,
✓ Je vais vous présenter mon Shop Lobby Unlock All pour les jeux cités dans titre.
✓ Chaque Lobby's commandés seront effectués dans les 24h.
✓ Voici la liste des Lobby qui seront effectués :

✓ Pour commander,

✓ Chacune des formules proposés ci dessus coûte 1 starpass ( 1 starpass par lobby + ( a votre demande 1 starpass pour la garantie ...))
✓ Pour 2 Lobby achetés simultanément => le 3eme est offert
Ni :RG:, ni moi se sommes responsables en cas de Bannissement.
Bonne Journée / Soirée
Gratuit au premier ? :trollface:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : Shop Lobby Unlock all [ MW3 / BO2 / GTA 5 ]
Salut,

Souhaites-tu que je vérifie tes services ?

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise Vérifié à ton sujet.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : Shop Lobby Unlock all [ MW3 / BO2 / GTA 5 ]
Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet. :ok:

Vérifié.

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Contributeur
Réactions
465
    Réponse de LMCT_Ultimate Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Services, ventes : Shop Lobby Unlock all [ MW3 / BO2 / GTA 5 ]

Haut Bas