[SHOP] ►Lobby GTA V / BO2 / BO / MW3 / MW2◄ ✓Fiable ✓Rapide ✓Qualité

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Salut à toi jeune Padawan du net ! :espion:
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai enfin les conditions ! :neo:
Je remercie tout le monde de m'avoir accompagné durant ce long périple et de m'avoir soutenu jusqu'à mon objectif ! Après quelques années d'inscription, il fallait bien que je les atteignent ! :trollface:

Pour inaugurer mes conditions, j'ouvre mon Shop de Lobby's ! :dance:
Voici donc la formule de mes lobby's !
Ab3jmUg.png


3UFflKS.png

XoKrnq1.png

Voilà, pour toute demande passez en privé comme indiqué dans la formule !

Je te souhaite un "Bon Game" et à bientôt ! :tchuss:

 
Dernière édition:

YamiYugiGX

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
21
Réactions
6
Points
56
Au niveaux des Lobby PS3 je suis désolé mais le bann et pas du tout fréquent pour le client ^^

Mais bon quand on débute normal que les prix soit un peu cher parfois peu de client donc faut se faire un peu de LobbyMoney :D
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Mais bon quand on débute normal que les prix soit un peu cher parfois peu de client donc faut se faire un peu de LobbyMoney :D
C'est pas forcément pour l'argent ! :M
J'aime bien rendre des services mais en les faisant payer ! :trollface:
 

xCraft'

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
373
Réactions
69
Points
16 781
Bonne chance pour ton shop mais fais attention car je trouve le shop hyper cher! de + tu a des fautes sur ton shop regarde : sur celui si des mots sont coller
ici ta mis un S à 'armes' mais pas à 'meilleur' :)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonne chance pour ton shop mais fais attention car je trouve le shop hyper cher! de + tu a des fautes sur ton shop regarde : sur celui si des mots sont coller
ici ta mis un S à 'armes' mais pas à 'meilleur' :)
Je vais corriger toutes ces fautes de ce pas ! :p
Merci de tes intentions, j'en prends compte ! :p

Le Shop a été édité :
- Baisse des prix (Passage de 8€ à 5€)
- Corrections de fautes et de beugs graphismes mineurs

Merci à tous ! :)
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Les prix sont franchement exagérés et c'est bon mec 5 balles pour BO2 garantie sans BAN ? C'est du foutage de gueule six y'a pas de ban sur le jeux pareil pour MW3/MW2 !
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Les prix sont franchement exagérés et c'est bon mec 5 balles pour BO2 garantie sans BAN ? C'est du foutage de gueule six y'a pas de ban sur le jeux pareil pour MW3/MW2 !
Tu sais Yathor, je ne te force pas à acheter mes lobby's, je ne suis pas un des mecs qui s'amuse à casser les prix (je ne viserai personne pour éviter toute polémique).
Je souhaite juste que si tu es mécontent de mes prix, tu viennes me voir en privé et de plus que tu ne t'excites pas sur mon topic, je te demanderai à l'avenir de ne pas polluer de façon aussi subjective mon topic !
Merci de ta compréhension ! :)
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Tu sais Yathor, je ne te force pas à acheter mes lobby's, je ne suis pas un des mecs qui s'amuse à casser les prix (je ne viserai personne pour éviter toute polémique).
Je souhaite juste que si tu es mécontent de mes prix, tu viennes me voir en privé et de plus que tu ne t'excites pas sur mon topic, je te demanderai à l'avenir de ne pas polluer de façon aussi subjective mon topic !
Merci de ta compréhension ! :)
Ok ok mais sache que peux de personnes viendront sur ton shop.
 
Haut