• Des bannissements sont possibles, Induste n'est dans aucun cas responsable. Néanmoins si de trop grosses vagues sont présentes nous nous réservons le droit de fermer les shops !

Hack SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]

KTC Lobby

Lobby Cold War, Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Réactions
3 278
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Salut à tous

Mon discord: KTC#3829 (ajoutez moi en amis)

Mon Facebook:
Disponible aussi en message privé :D

Bienvenue sur mon service de lobby Cold War.
Disponible sur toutes les plateformes: PC, Xbox, Playstation prise de compte obligatoire pour les Modded Classes.

InfoClassModded.png

Je propose donc plusieurs packs:

Pack Classes MODDED en zombie: 75€
Avec la RAI K-84,
le RAYGUN (pistolet laser),
le D.I.E (onde de choc électromagnétique)
Vous pourrez spawn, et choisir une de ces armes spéciales sans avoir besoin de faire les secrets, vous aurez un avantage dès le début de la partie.

Même si vous mourrez, vous aurez toujours l'arme, elle reste dans vos classes et ne disparaît pas.

Je propose aussi des comptes Multijoueur, Warzone, Zombie avec des:
levels/prestiges d'anciennes saisons,
avec toutes les armes principales aux max avec quelques armes DLC,
contenant le Dark Aether.
Les prix peuvent varier, donc merci de me demander ce que vous souhaitez.
Sachez que les comptes se font rares car avec la nouvelle saison et les nouveaux Lobby, il y a des bans.
Les comptes d'anciennes saisons comme ceux que je propose sont rares car non bannis.

Mon discord: KTC#3829 (ajoutez moi en amis)

Mon Facebook:
Disponible aussi en message privé :D

Lobby fait de 5 minutes à 24 heures (selon ma disponibilité).
Ni moi, ni induste ne sont responsables des éventuels bannissements, le risque 0 n'existant pas.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Dernière édition:

Damien_Damy

Membre
Réactions
1
    Réponse de Damien_Damy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Salut à tous !

Bienvenue sur mon shop de lobby Cold War pour toute les plateformes sans prise de compte et avec.

Voir la pièce jointe 130291

Levels 1000 Multijoueur & Zombie pour 20€
Toute les armes aux max pour 25€
Les 2 packs pour 40€

Quelques informations:
Prestige 0 à 7, Level au choix.
Je peux réaliser le lobby sur votre compte ou bien vous en vendre un
Avec ou sans prise de compte en quelques minutes
Comptes transférable sur toute plateforme / Jeton de changement de pseudo inclus

Voir la pièce jointe 130293

Cartes de visites nucléaire et nuked out (nucléaire en MME & Mêlée générale) = 15€

Quelques infos:
Temps de réalisation: 10 minutes
Sans prise de compte (ou avec si vous le souhaitez)
Disponible sur toute plateforme

Carte de visite Dead Ops Arcade score 999,999,999 pour 20€

Quelques informations:

Carte de visite la mama (vaincre la mama dead ops arcade) + trophée = 40€

Quelques informations:
Temps de réalisation: 1 heure

Lobby effectué pour les armes niveaux max et lvl au choix.
rapide efficace et à l’écoute du client
GG bro !

Benji_XP

Membre
Réactions
19
    Réponse de Benji_XP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Salut à tous !

Bienvenue sur mon shop de lobby Cold War pour toute les plateformes sans prise de compte et avec.

Voir la pièce jointe 130291

Levels 1000 Multijoueur & Zombie pour 20€
Toute les armes aux max pour 25€
Les 2 packs pour 40€

Quelques informations:
Je peux réaliser le lobby sur votre compte ou bien vous en vendre un
Avec ou sans prise de compte en quelques minutes
Comptes transférable sur toute plateforme / Jeton de changement de pseudo inclus

Cartes de visites nucléaire et nuked out (nucléaire en MME & Mêlée générale) = 15€

Quelques infos:

Quelques informations:

Quelques informations:

Service rapide et efficace
A l’écoute c’est du propre je recommande 🤟🏻

luucas3374

Membre
Réactions
2
    Réponse de luucas3374 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Service rapide efficace et nikel! Je recommande fortement

Réactions
2
    Réponse de SulFuRaLeReour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
au top p7 arme max en 20mn

joffrey59160

Membre
Réactions
3
    Réponse de joffrey59160 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Service Rapide au top. :D

Aimkaz

Membre
Réactions
6
    Réponse de Aimkaz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
service ultra rapide et hacker super sympa, je recommande fort✌🏻

LoukasDC

Membre
Réactions
3
    Réponse de LoukasDC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Service impeccable, très pro et rapide, je recommande énormément !

skyzo66

Membre
Réactions
3
    Réponse de skyzo66 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
service très rapide et fiable rien à dire je vous le conseil a tous les yeux fermé personne de confiance sympas à l’écoute 👍

KTC Lobby

VIP
Réactions
3 278
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Bonjour je vien de m'inscrire pour vous commander un lobby complet cependant j'ai trop peur d'avoir un ban. Pourriez vous en mp m'éclaircir sur le fonctionnement de l'anti ban ?
Salut je t'ai répondu en mp ^^

qXeno

Membre
Réactions
15
    Réponse de qXeno Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Rapide et efficace merci

maxiiMCSGO

Membre
Réactions
1
    Réponse de maxiiMCSGO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Disponible ? Maintenant ?

KTC Lobby

VIP
Réactions
3 278

Mavinga

Membre
Réactions
2
    Réponse de Mavinga Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Tu as discord ou autre ? ou je peux te contacter ?

KTC Lobby

VIP
Réactions
3 278

GOSS

Membre
Réactions
2
    Réponse de GOSS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Merci pour le lobby, sympa d'avoir discuté avec toi.

Fiable, je recommande cette informaticien :ok:

Bonne continuation, et n'oublie pas pour le prochain prestige en MP 😉

chronic IX

Contributeur
Réactions
31
    Réponse de chronic IX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Salut à tous !

Voir la pièce jointe 130359

Levels 1000 Multijoueur & Zombie pour 15€
Toute les armes aux max Multijoueur/Zombie/Warzone pour 20€
Les 2 packs pour 30€
Dark Matter: 70€ (uniquement via prise de compte)

Quelques informations:
Je peux réaliser le lobby sur votre compte ou bien vous en vendre un.
Avec ou sans prise de compte en quelques minutes.
Comptes transférable sur toute plateforme / Jeton de changement de pseudo inclus.

Quelques infos:

Quelques informations:

Quelques informations:

Les services sont rapides efficaces, et super à l’écoute je recommande les yeux fermés !

nV_JKap415

Membre
Réactions
12
    Réponse de nV_JKap415 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Les services proposés sont super efficaces et très rapides. Il répond super vite et il est très sympa. Confiance à 100% n’hésitez plus !

KTC Lobby

VIP
Réactions
3 278
Lobby fait pour @Kyllian36
Armes, prestige, level max fais pour toi
Bon jeu à toi hésite pas à revenir :)

IMG_20210128_213746.png

skyzo66

Membre
Réactions
3
    Réponse de skyzo66 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 17 : Black Ops Cold War [BO Cold War] Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - MODDED CLASSES RAYGUN RAI K-84 D.I.E - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
deuxième lobby effectué un vrais travail de pro rapide je recommande à 100% personne de confiance et très sympas continue comme sa 👍

Haut Bas