Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

BO CW SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]

Welcome Road

Oui
Premium
Réactions
32
    Réponse de Welcome Road Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Comme d'habitude service de qualité rapide et fiable je recommande de fou 👌

AMVB

Premium
Réactions
671
    Réponse de AMVB Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Salut, je suis intéressé par ton service, je t'ai demandé sur discord

KTC Lobby

Lobby Cold War, Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Réactions
3 603
    Réponse de KTC Lobby Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]

chocokilleur

Membre
Réactions
2
    Réponse de chocokilleur Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Salut à tous

Mon discord: KTC#3829 (ajoutez moi en amis)

Mon Facebook:
Disponible aussi en message privé :D

Bienvenue sur mon service de lobby Cold War.
Disponible sur toutes les plateformes: PC, Xbox, Playstation Sans prise de compte.

Voir la pièce jointe 130565

Je propose donc plusieurs packs:

Pack Ultime : Dark Aether, Diamants, Or, Levels 1000, Prestige Max & Armes Max : 40€

Pack Max Armes & Levels : 25€

Levels 1000 / Niveau aux choix : 15€
Toute les armes aux max Multijoueur/Zombie/Warzone : 15€

Camouflages Dark Aether + or + diamants : 35€

Mon Facebook:

Lobby fait de 5 minutes à 24 heures (selon ma disponibilité).
Ni moi, ni induste ne sont responsables des éventuels bannissements, le risque 0 n'existant pas.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Lobby fait rapidement ! Simple, efficace, je recommande sans aucun soucis ! :)

AMVB

Premium
Réactions
671
    Réponse de AMVB Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Salut à tous

Mon Facebook:

Bienvenue sur mon service de lobby Cold War.
Disponible sur toutes les plateformes: PC, Xbox, Playstation Sans prise de compte.

Voir la pièce jointe 130565

Je propose donc plusieurs packs:

Pack Ultime : Dark Aether, Diamants, Or, Levels 1000, Prestige Max & Armes Max : 40€

Pack Max Armes & Levels : 25€

Levels 1000 / Niveau aux choix : 15€
Toute les armes aux max Multijoueur/Zombie/Warzone : 15€

Camouflages Dark Aether + or + diamants : 35€

Mon Facebook:

Lobby fait de 5 minutes à 24 heures (selon ma disponibilité).
Ni moi, ni induste ne sont responsables des éventuels bannissements, le risque 0 n'existant pas.

Fiable et rapide ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci pour ton service !

Dnassasin33

Membre
Réactions
4
    Réponse de Dnassasin33 Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Du taff de pro. Simple rapide et efficace. Personne de confiance et très gentil je recommande à tout le monde.

N’hésitez pas en tout cas !

(EwBibi).

julien8000

Membre
Réactions
4
    Réponse de julien8000 Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Rien à redire 💪🏽💯

Fichiers joints

• 78B42E25-45C3-4C47-98D9-B4FB3011FE29.jpeg
    78B42E25-45C3-4C47-98D9-B4FB3011FE29.jpeg
    156 KB · Affichages: 67

Insomniaque97

Premium
Réactions
507
    Réponse de Insomniaque97 Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
les gars, je valide mais à 100% ce mec. Il a pris son temps pour m'expliquer le lobby est c'est tellement simple !

Réactions
12
    Réponse de CliiK CliiK BOOM Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Je vous le recommande !!! Très sympathique et rapide ! Si vous chercher se genre de service, vous pouvez y aller les yeux fermé !!!!

LoukasDC

Membre
Réactions
3
    Réponse de LoukasDC Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Troisième fois que je fais appel à ses services et jamais déçu. N'hésitez surtout pas !

Terf

Premium
Réactions
449
    Réponse de Terf Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Deuxième fois que je viens vers @KTC Lobby pour ses services et je ne regrette toujours pas malgré les petits problèmes et la perte de temps qui est de ma faute, il reste toujours à l'écoute et prend le temps de tout faire soigneusement. Je recommande toujours ses services qui sont simple, rapide et efficace! :)

KTC Lobby

Lobby Cold War, Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Réactions
3 603
    Réponse de KTC Lobby Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Je vous le recommande !!! Très sympathique et rapide ! Si vous chercher se genre de service, vous pouvez y aller les yeux fermé !!!!
Troisième fois que je fais appel à ses services et jamais déçu. N'hésitez surtout pas !
Deuxième fois que je viens vers @KTC Lobby pour ses services et je ne regrette toujours pas malgré les petits problèmes et la perte de temps qui est de ma faute, il reste toujours à l'écoute et prend le temps de tout faire soigneusement. Je recommande toujours ses services qui sont simple, rapide et efficace! :)
Merci à tous pour vos retours, en vous souhaitant un bon jeu :D

ymeb135

Membre
Réactions
159
    Réponse de ymeb135 Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Service de qualité et rapide, au top le frérot 🤝

Réactions
12
    Réponse de CliiK CliiK BOOM Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Nouvelle commande, pour un amis et moi même. Comme la première fois, rapide et efficace.
N'attendez plus et foncez ! Vous ne le regretterai pas ;)

Azpeka..

Membre
Réactions
3
    Réponse de Azpeka.. Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Service fiable et sérieux je recommande encore une fois :D

xdani66

Membre
Réactions
7
    Réponse de xdani66 Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Service nickel 3 ème fois rien à redire 😁

zeyrionftw

Membre
Réactions
1
    Réponse de zeyrionftw Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
personne sérieuse et rapide, je vous la recommande à 100% :D

AtX Zyro

Premium
Réactions
599
    Réponse de AtX Zyro Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Merci KTC, très sympa et très rapide pour effectuer le lobby, je recommande:)

IndraTM

Membre
Réactions
2
    Réponse de IndraTM Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
Yo! Pack Ultime effectué.

Personne sérieuse et à l'écoute!

Rapide, Fiable sont les mots pour décrire se service.

Je recommande à 100%! Merci à toi :D:neo:

Waheinda

Membre
Réactions
2
    Réponse de Waheinda Induste.com Services : SHOP LOBBY COLD WAR VENTE DE COMPTES - LEVEL 1000 - PS4/5/XBOX/PC - Rapide - Complet [OPEN/OUVERT/ON]
2eme lobby chez lu, prise de compte sans aucun soucis et service rendu en 5min . Je recommande fortement; Bisous a toi l'ami :)

Haut Bas