Inactif ★ Shop Lobby Black Ops 2 Complet ✓ ! Rapide, Fiable ! ✓ ★

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
3fa324ef1f704ed5bfffb83995fe22f0.jpg


Salut à tous :bye:

Aujourd'hui je décide de re-poster un service propre et dynamique avec une présentation correct.

Mes lobbys effectués sur les diffèrents jeux que je propose sont réaliser sur un Console ID unique. Les lobby sont réalisés instantanément après le payement, sauf si je peux pas réaliser dans l'immédiat il sera réaliser plus tard dans la journée.

Voici le service nommé ALPHA :

Prestige 1 à 11
Niveau 55
Statistiques
Classes en couleurs

Prix : 1 Code appel / 2 € Paypal

Amazon / Carte : 5 €


Voici le service nommé BRAVO :

Prestige 1 à 11
Niveau 55
Statistiques
Classes en couleurs
Titre Ghost
Titre Advanced Warfare

Prix : 2 Code appel / 4 € Paypal
Amazon / Carte : 5 €


Mes moyens de payements sont :

PhoneAlchemist
Amazon ( 5€ )
Carte PSN Française ( 5€ )
PayPal

F.A.Q ( Foire aux questions )

Q : Sur quelles plateformes les lobby sont réalisés?
R : Je fais des lobby sur PLAYSTATION 3

Q : J'ai acheter un lobby, en combien de temps est-il réaliser dès que l'achat est fait ?
R : Généralement je fais les lobby instatanément sauf si j'ai des choses de prévues, donc je le ferrais dans la journée / après-midi. Dans tous les cas, je vous enverrez un message privé pour vous prévenir que je réalise votre lobby.

Q : Mon compte à était banni, ai-je le droit à un autre lobby ?
R : Si vous avez était banni, vous avez le droit de me recontacter pour que je vous refasse un lobby.

En cas de problème avec votre lobby, je vous invite à me contacter de nouveau en message privé pour que je règle vôtre soucis !
 
Dernière édition:

KsM-BonD

Membre
Inscription
5 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
26
Salut si c'est toujours ok je voudrai peut être la formule bravo mais avant je voudrai bien qu'on m'explique la formule Charlie

Salut si c'est toujours ok je voudrai peut être la formule bravo mais avant je voudrai bien qu'on m'explique la formule Charlie
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut si c'est toujours ok je voudrai peut être la formule bravo mais avant je voudrai bien qu'on m'explique la formule Charlie

Je ne fais pas encore la formule Charlie :ok:
Le temps que y a pas de prix, c'est que je fais pas
 
Haut