PS3 Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Vincent Modding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding

Formule 1 :
- Prestige au choix (0-16)
- Niveau 50
- Stats modifiés
- Unlock all (95%)

► 3 Starpass | 6,00€ Paypal ◄

Formule 2 :
- Niveau 50
- Stats modifiés
- Unlock all (95%)
- Assurance bannissement*

► 5 Starpass | 8,50€ Paypal ◄

En prenant l'assurance, je suis obligé de refaire votre lobby en cas de bannisement, attention cette offre à une durée de 1 mois, c'est à dire que je ne refais pas votre lobby si vous êtes bannis 1 mois après!
Comment en profiter si je suis banni?
Vous m'envoyez un message avec la date de votre commande chez moi ainsi que votre compte et je vous referez votre lobby sur votre compte ou un compte vierge, vous devrez me fournir une preuve de votre bannissement (photo,vidéo...)

Concernant le prix, j'utilise un console ID unique (qui n'est pas gratuit), je passe du temps sur votre compte, et je ne veux pas pourrir le jeu tout de suite.
Vous pouvez commander sur , Skype (vincentmodding), sur web.​

DamsoModz

Membre
Réactions
21
    Réponse de DamsoModz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding
bon shop avec assurance bannissement sa c'est bien enfin un shop bien

Gautier'

Contributeur
Réactions
2 491
    Réponse de Gautier' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding

Formule 1 :
- Niveau 50
- Stats modifiés
- Unlock all (95%)

► 3 Starpass | 6,00€ Paypal ◄

Formule 2 :
- Niveau 50
- Stats modifiés
- Unlock all (95%)
- Assurance bannissement*

► 5 Starpass | 8,50€ Paypal ◄

En prenant l'assurance, je suis obligé de refaire votre lobby en cas de bannisement, attention cette offre à une durée de 1 mois, c'est à dire que je ne refais pas votre lobby si vous êtes bannis 1 mois après!
Comment en profiter si je suis banni?
Vous m'envoyez un message avec la date de votre commande chez moi ainsi que votre compte et je vous referez votre lobby sur votre compte ou un compte vierge, vous devrez me fournir une preuve de votre bannissement (photo,vidéo...)

Concernant le prix, j'utilise un console ID unique (qui n'est pas gratuit), je passe du temps sur votre compte, et je ne veux pas pourrir le jeu tout de suite.
Vous pouvez commander sur , Skype (vincentmodding), sur web.​
Gg pour ton shop, moi aussi j'ai acheter l'assurance ban :love:

WeyZooN

Contributeur
Réactions
23
    Réponse de WeyZooN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding
Très bon shop rapide et fiable a conseiller

Réactions
13
    Réponse de IREK1N LE RETOUR 2 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding
Gratuit au 1er qui dis : Gratuit au 1er ?

N00Bx

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de N00Bx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding
Un peut chère :( mais bon SHOP ! :ok:

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Vincent Modding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding

N00Bx

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de N00Bx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding

ReeFleX-SteeD

Membre
Réactions
0
    Réponse de ReeFleX-SteeD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Services non verifiés : Shop lobby Advanced Warfare by Vincent Modding
Pourrai tu me faire lobby :
Level 50
Petit ratio pour 1 starpass

Haut Bas