♦ SHOP KV • LE PLUS FIABLE • DES KVS OFFERTS • AVEC GARANTIE DE 1 MOIS ♦

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
image.jpg

:trollface:
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Je sais ce que je vends, je sais dequoi je parle :) Vous êtes pas content et bien faites ce que vous voulez au lieu d'en metrre pleins la gueule, pour le moment aucuns problèmes avec mes clients ;) :mdr:
 

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
Moi je sais qui est sa source et ces kv sont 100% unshared Béton , y'a pas de stealer ou autre truc que vous inventé pour vous défendre.. la seul affaire c'est qu'il ne se fais pas plein de profit comme vous sur les gens , il vous vend le kv , le prix du coûtant mdr ,c'est sur sa c'est pas fort pour lui car il ne fera pas plein de profit , mais bon il a le coeur sur la main et a un shop vérifié alors mdr
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Moi je sais qui est sa source et ces kv sont 100% unshared Béton , y'a pas de stealer ou autre truc que vous inventé pour vous défendre.. la seul affaire c'est qu'il ne se fais pas plein de profit comme vous sur les gens , il vous vend le kv , le prix du coûtant mdr ,c'est sur sa c'est pas fort pour lui car il ne fera pas plein de profit , mais bon il a le coeur sur la main et a un shop vérifié alors mdr
:love: <3
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Moi je sais qui est sa source et ces kv sont 100% unshared Béton , y'a pas de stealer ou autre truc que vous inventé pour vous défendre.. la seul affaire c'est qu'il ne se fais pas plein de profit comme vous sur les gens , il vous vend le kv , le prix du coûtant mdr ,c'est sur sa c'est pas fort pour lui car il ne fera pas plein de profit , mais bon il a le coeur sur la main et a un shop vérifié alors mdr
Un Shop vérifié, veux pas dire qu'il sont Unshared .
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Arrêter de lui cracher à la gueule, on verra bien au fil du temps si c'est du unshared ou pas.
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
522
Réactions
127
Points
11 759
J'ai un problème pour mettre ma Jtag/RGH en Ligne j'ai beau regarder des tutos sa marche pas même celui de FRABiiG qui a skype pour m'aider ?
 

Karrio41 | 2

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
13
Points
116
Voir la pièce jointe 67780

Bonjour à tous!

Je vous présentes mon shop de KV Unshared avec une garantie.
Mes KVs sont unshared à 100% ce qui viens expliquer le prix. J'ai introduit une garantie dans ce prix afin de vous satisfaire un maximum. J'ai de l'expérience dans la vente de KV. Si vous le souhaitez, je peux vous donner un tutoriel lorsque la commande s'effectue afin de vous faciliter le boulot.

JE M'ENGAGE A VOUS FOURNIR DE LA QUALITÉ !

Voir la pièce jointe 65332


Voir la pièce jointe 65332

Je peux également les vendres par 20, 50, ... A vous de me demander en MP.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Origins64 :tchuss:
C'est quoi des KV ? :mmh:
 

Crayzo

Développeur Web
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
195
Réactions
54
Points
11 386
Arrêtez d'aller voir les autres seller qui vendent des KVs pour 5€ ou moins, payez content pour être content, 100% unshared ça fait 1 mois que je suis dessus le top merci encore :ok:
 
Dernière édition:

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Arrêtez d'aller voir les autres seller qui vendent des KVs pour 5€ ou moins, payez content pour être content, 100% unshared ça fait 1 mois que je suis dessus le top merci encore :ok:
La qualité est chez moi.
Merci à toi de ta confiance.
 
Haut