Shop hack pour vous:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut à tous,sava?Comme le dis le titre je vais vous passez des hacks dont je vais cité quelque ligne plus bas,pour 2starpass(d'habitude c'est 8mais il y à plus de choses):
Voici les hacks:
-Hack prestige(8,9,10)
-clan tag(exemple:{@@})
-modifier la phrase du menu princ.
-sensibilité 11à19
Voila tout je vous est donné la moitié,bon biensur cela est une promo sa ne serra pas tout le temps à 2starpass sa durera 2jours mais je preciserais quand sa serra fini,si vous etes interressé veuillez me contacter par skype:ooverdeckz ou psn:xRiMPz_
pour que je puisse vous les passer il vous faudra skype obligatoirement!!!Merci à tous et passer voir ma chaine NSTRx/youtube!!! aller @+



UN J'AIME ME FAIS TOUJOURS PLAISIR..:rire:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut