SHOP - GROS STOCK de Kamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Salut tout le monde !

J’ai décidé d’arrêté les donjons pour me mettre au kamas et accumuler pas mal de grosse sommes !

J’ai actuellement 500 millions à vendre mais après avoir terminer le stock j'en aurais encore ;)
Ce stock ce trouve sur Hel Munster , Lily et puis Helsephine .
La plupart de mes kamas sont sur Hel Munster ( Les prix sont assez élevés là-bas ! )

Les kamas sont à 1€/m en sachant que vous
pouvez acheter minimum 10M donc pas besoin de me demander une faveur,
elle sera refusée et je précise paiement par tranche, vous oubliez soit vous payez entièrement soit je vous souhaite une bonne recherche.

Donc logiquement c'est :

10M : 10
50M
: 50
80M
: 80

Pas besoin de faire la liste je pense :d:
Je pense avoir tout dit et si vous avez besoin d'une autre preuve, ça ce passe en PV :)


 
Dernière édition:

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Je pense que tu devrais préciser si il y a possibilité de faire une migration de serveur à partir d'un certains montant de kamas etc..
Et si il y a des reductions à partir d'un certains montant, genre à partir de 100M c'est plus 100€ mais 95€, enfin tu vois :trollface:

Bon shop :cool:
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Je pense que tu devrais préciser si il y a possibilité de faire une migration de serveur à partir d'un certains montant de kamas etc..
Et si il y a des reductions à partir d'un certains montant, genre à partir de 100M c'est plus 100€ mais 95€, enfin tu vois :trollface:

Bon shop :cool:
Le transfert est gratuit à partir de 100m ;)
 

Skezouu

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
237
Réactions
12
Points
5 256
Salut si tu vends des kamas sur raval tu me dis je peut te prendre jusqu'a 70M
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Tu fait des prix pour grosse demande ?
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Salut tout le monde !

J’ai décidé d’arrêté les donjons pour me mettre au kamas et accumuler pas mal de grosse sommes !

J’ai actuellement 500 millions à vendre mais après avoir terminer le stock j'en aurais encore ;)
Ce stock ce trouve sur Hel Munster , Lily et puis Helsephine .
La plupart de mes kamas sont sur Hel Munster ( Les prix sont assez élevés là-bas ! )

Les kamas sont à 1€/m en sachant que vous
pouvez acheter minimum 10M donc pas besoin de me demander une faveur,
elle sera refusée :espion:

Donc logiquement c'est :

10M : 10
50M
: 50
80M
: 80

Pas besoin de faire la liste je pense :d:
Je pense avoir tout dit et si vous avez besoin d'une autre preuve, ça ce passe en PV :)


Dispo ?
 

ImViziion

GETREKT !
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
226
Réactions
82
Points
1 496
Première transaction , très gentil et rapide , j'avoue j'ai eu peur en envoyant 200€ , mais j'ai mes kamas et mes ogrines pour mon transfert , je reviendrais merci :)
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 302
Points
19 751
Salut tout le monde !

J’ai décidé d’arrêté les donjons pour me mettre au kamas et accumuler pas mal de grosse sommes !

J’ai actuellement 500 millions à vendre mais après avoir terminer le stock j'en aurais encore ;)
Ce stock ce trouve sur Hel Munster , Lily et puis Helsephine .
La plupart de mes kamas sont sur Hel Munster ( Les prix sont assez élevés là-bas ! )

Les kamas sont à 1€/m en sachant que vous
pouvez acheter minimum 10M donc pas besoin de me demander une faveur,
elle sera refusée et je précise paiement par tranche, vous oubliez soit vous payez entièrement soit je vous souhaite une bonne recherche.

Donc logiquement c'est :

10M : 10
50M
: 50
80M
: 80

Pas besoin de faire la liste je pense :d:
Je pense avoir tout dit et si vous avez besoin d'une autre preuve, ça ce passe en PV :)


Viens Skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut