Vérifié |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.

TiagoGraph

Contributeur
Réactions
573
    Réponse de TiagoGraph Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
Bonjour à tous, une petite illustration afin de vous présenter ma boutique :

IndustePlan-de-travail-2.png

Mes créations sont disponibles sur mon portfolio :

Me contacter directement par message privé : Cliquez ici

Fichiers joints

• IndustePlan-de-travail-2.png
    IndustePlan-de-travail-2.png
    1 014.8 KB · Affichages: 85
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 039
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
Service vérifié par mes soins !

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 466
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
Salut,

Tu as des exemples par hasard ? :)

Je serais peut être intéressé

TiagoGraph

Contributeur
Réactions
573
    Réponse de TiagoGraph Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
@Cyril | MF Network Salut,

J'ai pas trop d'exemples sous la main là vue que je suis en cours x)
Mais tu veux quel genre de graphisme histoire que j'aille dans mon répertoire voir ce qui pourrait t'intéresser ?

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Contributeur
Réactions
64
    Réponse de KaLasH' Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
Un taff au top du top, bien au dessus de mes attentes clairement quelqu'un de serieux

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 466
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
@Cyril | MF Network Salut,

J'ai pas trop d'exemples sous la main là vue que je suis en cours x)
Mais tu veux quel genre de graphisme histoire que j'aille dans mon répertoire voir ce qui pourrait t'intéresser ?
Aucune idée c'est pour mon petit frère

WOLF WHITE ?

Membre
Réactions
52
    Réponse de WOLF WHITE ? Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
Un très grand merci pour le travail très respectueux ! Avatar PAS CHER du tout foncez les gars !! ;)

Dernière édition:

FoxMoney

Contributeur
Réactions
42
    Réponse de FoxMoney Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
bonjour, je serais intéressé pour un logo, une bannière et un background pour ma chaine youtube. Quel sont vos prix ? Bonne journée.

TiagoGraph

Contributeur
Réactions
573
bonjour, je serais intéressé pour un logo, une bannière et un background pour ma chaine youtube. Quel sont vos prix ? Bonne journée.
Bonjour, cela dépend du projet, peux-tu m'envoyer ton skype ou discord ?

Bonne soirée,

Niceforwhat

Contributeur
Réactions
488
    Réponse de Niceforwhat Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
Salut,

Je t'ai ajouté sur Discord, merci :)

FoxMoney

Contributeur
Réactions
42
    Réponse de FoxMoney Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.

L3ader

Membre
Réactions
4
    Réponse de L3ader Forums généraux Infographie Services, ventes : |SHOP| Graphiste © TiagoGraph | Professionnel, attentif et rapide.
Fiable , rapide et réponds à toute demande pour toute infographie. Merci à toi , je recommande à 100%

Haut Bas