SHOP FREE ♥ Lobby Mw3 Rapide Fiable ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
Bien le bonjour / Bonsoir , toi qui rentre dans mon Shop Free ! :D
Etant donner que j'ai pas les conditions pour vendre ! Je vais faire profiter de mes lobbys gratuitement afin de gagner le nombre de message et de Likes suffisant pour obtenir ces conditions! :D

Condition: Avoir poster un minimum de 50 messages sur le forum . Ne pas me Spamer. Quand je vous dis que j'ai un problème c'est que j'en ai un. SI je vous réponds pas, c'est qu'il y a une raison.

Disponibilité :

Lundi: 8h00 - 4h00

EDIT 2 : Seulement le lundi, afin de garder du temps pour moi et chercher des clients sur le PSN .
J'effectue généralement les lobbys , entre 10 - 20 minutes grand max, après avoir reçus les indentifiants.

EDIT: Désormais les lobbys doivent être effectué sur un nouveau compte. Je m'explique, je n'ai pas le droit de les faire sur vos comptes persos, alors il faudra créer un nouveau compte ^^

Pour l'instant je reste sur des Lobbys MW3 :

- Choix du Prestige.
- Choix du LvL.
- Unlock ALL
- 15 Classes.
- GODMOD
- Aug Bar
- Stats Modifiés
- Jetons en Masses ! :)

Inutile de me spamer en privé, vener me demander si je suis là ici, et enssuite on s'arrange pour la suite ! :)
Bonne Soirée / Journée :)
 
Dernière édition:

U-Kalidor

Membre
Inscription
19 Mai 2012
Messages
237
Réactions
23
Points
9 008
Merci beaucoup pour le lobby , très pro , très rapide , je recommande vivement :ok:

Cela fait plaisir de voir des gens qui proposent leurs services gratuitement :love:
 

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 959
Réactions
585
Points
3 436
Salut Mon ami :hug:
Un grand merci de ta part que tu fait Gratuitement un Lobby Mw3 Ps3 :)
Tu fait sur Bo1 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut