SHOP Diversifié sur COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
297
Réactions
114
Points
243
Salut tout le monde , je vous propose mon shop sur Call of Duty 6,7,8 ( pour les autres mp moi )
Alors :

Black Ops 1

prestige 14/15/16 au choix LVL 50 Plus stat modifier plus 2"500"000 Point COD a 3starpass,
Manche 99 zombie a 4starpass,
Je host Menu ilimiter pour 6starpass,
Je signe vos save bo1 a 1starpass
Modern Warfare 2

Menu VIP pour 1 semaine 2starpass , ilimiter a 4starpass ,
Menu Admin ilimiter a 5starpass,
Menu Co-Host ilimiter a 6starpass,
Prestige au choix plus unlockall 1starpass
Modern Warfare 3
Infectiion Big Xp a vie pour 8sttarpass,
Big XP 60 000 Xp Prestige au choix pour 2starpass.
Je fais également du Realtime sur tout les COD a 5starpass
Et biensur il n'y a pas que ces hack ( j'ai tout quasiment ) donc n'hesitez pas a me demander en priver ce que vous voulez
Contact : RG
skype : deadspace987
Bonne journee / soirée
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Bonjour,

Tu n'a pas les conditions requises pour proposer t'es services , il te faut minimum 100 Messages et 25 j'aimes.
Je signale :ok:

Cordialement,
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
T'es serieux ? --' je suis a 2jaimes des critère et tu signale .....Super sympa ........
Désolé , c'est le réglement :
Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

Cordialement,
 

DeAdSpAcE#

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
297
Réactions
114
Points
243
Désolé , c'est le réglement :
Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des échanges de comptes vous devez avoir 150 messages / 50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages / 75 j'aimes minimum.
- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interditpour la sécurité de nos membres.
- Les ventes partenariats Youtube sont interdits. RealityGaming n'accorde pas ce genre de buisness ici.

Cordialement,
Ok :ok:


big xp a vie ?! jamais vu sa !
bah essaye tu verras :D
un peut cher le bo1 .. bonne vente!
viens priver si tu veux on peut s'arranger tkt :)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut