[SHOP] Des saves à bas prix et en permanence promotion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjour à tous et bonjour à toutes communauté :noel:

Aujourd'hui Sulfus vous propose un superbe shop de saves à bas prix et en permanente promotion !

Mais ya un soucis , pour profiter de mes services exclusifs , il faut savoir lire , mais si tu est déja arrivé jusqu'ici je pense qu''il n'y aura aucun soucis ;)

Avant de parler des prix ( comme tout hommes d'affaires qui se respecte) parlons tout d'abord de ce que je propose aux clients ( le client est roi chez le shop de tonton sulfus)

Mes saves :

- Campagne COD 3 100 %

- Campagne GTA 100 % ( Testé par Toto170 )

- Fifa 12 Virtuel Pro 100 %

- Hack Black Ops Prestige 14 et 15 ( il vous faut obligatoirement une 3.55)

- Modded campagne MW3 ( Vidéo à venir , super jump , high speed , promod)

- Gran Turismo 700 cars + 16 millions golds

- Level 50 survie + bonnes stats + titres imbattable et gagnant

- Save Modded zombie ( SOLO) avec liste des commandes adéquates et complète sans risque de ban. ( Sans 3.55 !)

- BIG XP Black Ops ( fonctionnel mais risque de ban énorme , je ne suis pas responsable si vous vous faites bannir)

- Ma sauvegarde perso de Final Fantasy XIII avec 13 heures de jeu et beaucoup d'argent et de bons équipements très rares ( j'ai pas touché aux quêtes annexes)

- J'ai énormément de jeu en stock impossible à vous lister ici , proposer moi n'importe quel jeu et vous aurez votre réponse en très peu de temps.

Merci Bonochapo pour la plupart des sauvegardes qu'il m'a fournis , je t'aime <3

Mes tarifs :

Je suis premium : Je peut te signer 1 saves de ton choix gratuitement.

Je suis membre du staff : Je peut vous signer 2 saves de votre choix gratuitement.

Je suis membre gratuit : La save est à 50 centimes.

Et pour tout les membres de la ExTaZz Sniping toutes les sauvegardes sont free <3

Le paiement se fait via paypal ( préférences pour paypal) L'adresse paypal est [email protected]

Si vous n'avez pas paypal , remboursetonforfait.com est un excellent site pour avoir de l'argent dessus :ok:

Tout se passe par MP , si tu débute dans l'utilisation des saves ne t'inquiète pas , je peut absolument tout t'expliquer ( toutes les manipulations à effectué) , une vidéo viendra le week-end dès la fin de la semaine de cours pour tout expliqué plus facilement !

Hé Sulfus ! Ilébo ton shop mé di mwa .. komen je te lenvoi la save ? :

Bonne question l'ami !

Il te suffit de brancher ta clé USB sur ta PS3 puis d'aller dans tes données sauvegardées , prend la sauvegarde de ton choix et copie la sur la clé usb en appuyant sur triange après avoir séléctionné ta sauvegarde.

Une fois sur le PC récupère ta save ( elle commence par BLES normalement) , clic droit sur le dossier et " Ajouter à l'archive " si l'option n'est pas disponible tu peut télécharger l'application winrar sur google.

Une fois que tu as ajouter à l'archive , prend le dossier compressé ( .rar ou .zip) qui est apparu sur ton bureau ( ou alors à côté de ta save) et rend toi sur un site tel que mediafire.com ou 2shared.com et upload la.

Une fois cela fait , envoie moi le lien par MP sur RGFR , et je m'empresserais de te rendre ta sauvegarde signé ! ( tout se passe par Mp pour plus de rapidité et non par skype)

Promotion : Pour 2 sauvegardes achetées , c'est la maison qui offre la 3ème !

Mon shop n'est pas encore vérifié mais si un modérateur pourrait s'empresser de me contacté <3

Je précise que j'ai fail l'entête du sujet , je signe only PS3 :)

Merci beaucoup , n'hésitez pas à lâchez des j'aimes et les vidéos preuves arrivent bientôt !

Sulfus. :noel:
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
sulfus ta une save qui unlock des trophées platine ? :hap:
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
little big planet 1, jak&daxter 1,2,3, fifa 10, killzone 2 :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Promotion :question: :fou:
Je dirais plus "Spécial" ou je sais pas...
Sinon c'est le plus beau topic de vente que j'ai vu ! :oui:
Bon ok je sors c'était juste pour dire ça xD
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
sulfus fait moi le titre imbattable please :hap:
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Bonjour à tous et bonjour à toutes communauté :noel:

Aujourd'hui Sulfus vous propose un superbe shop de saves à bas prix et en permanente promotion !

Mais ya un soucis , pour profiter de mes services exclusifs , il faut savoir lire , mais si tu est déja arrivé jusqu'ici je pense qu''il n'y aura aucun soucis ;)

Avant de parler des prix ( comme tout hommes d'affaires qui se respecte) parlons tout d'abord de ce que je propose aux clients ( le client est roi chez le shop de tonton sulfus)

Mes saves :

- Campagne COD 3 100 %

- Campagne GTA 100 % ( Testé par Toto170 )

- Fifa 12 Virtuel Pro 100 %

- Hack Black Ops Prestige 14 et 15 ( il vous faut obligatoirement une 3.55)

- Modded campagne MW3 ( Vidéo à venir , super jump , high speed , promod)

- Gran Turismo 700 cars + 16 millions golds

- Level 50 survie + bonnes stats + titres imbattable et gagnant

- Save Modded zombie ( SOLO) avec liste des commandes adéquates et complète sans risque de ban.

- BIG XP Black Ops ( fonctionnel mais risque de ban énorme , je ne suis pas responsable si vous vous faites bannir)

- J'ai énormément de jeu en stock impossible à vous lister ici , proposer moi n'importe quel jeu et vous aurez votre réponse en très peu de temps.

Merci Bonochapo pour la plupart des sauvegardes qu'il m'a fournis , je t'aime <3

Mes tarifs :

Je suis premium : Je peut te signer 1 saves de ton choix gratuitement.

Je suis membre du staff : Je peut vous signer 2 saves de votre choix gratuitement.

Je suis membre gratuit : La save est à 50 centimes.

Et pour tout les membres de la ExTaZz Sniping toutes les sauvegardes sont free <3

Le paiement se fait via paypal ( préférences pour paypal) L'adresse paypal est [email protected]

Si vous n'avez pas paypal , remboursetonforfait.com est un excellent site pour avoir de l'argent dessus :ok:

Tout se passe par MP , si tu débute dans l'utilisation des saves ne t'inquiète pas , je peut absolument tout t'expliquer ( toutes les manipulations à effectué) , une vidéo viendra le week-end dès la fin de la semaine de cours pour tout expliqué plus facilement !

Hé Sulfus ! Ilébo ton shop mé di mwa .. komen je te lenvoi la save ? :

Bonne question l'ami !

Il te suffit de brancher ta clé USB sur ta PS3 puis d'aller dans tes données sauvegardées , prend la sauvegarde de ton choix et copie la sur la clé usb en appuyant sur triange après avoir séléctionné ta sauvegarde.

Une fois sur le PC récupère ta save ( elle commence par BLES normalement) , clic droit sur le dossier et " Ajouter à l'archive " si l'option n'est pas disponible tu peut télécharger l'application winrar sur google.

Une fois que tu as ajouter à l'archive , prend le dossier compressé ( .rar ou .zip) qui est apparu sur ton bureau ( ou alors à côté de ta save) et rend toi sur un site tel que mediafire.com ou 2shared.com et upload la.

Une fois cela fait , envoie moi le lien par MP sur RGFR , et je m'empresserais de te rendre ta sauvegarde signé ! ( tout se passe par Mp pour plus de rapidité et non par skype)

Promotion : Pour 2 sauvegardes achetées , c'est la maison qui offre la 3ème !

Mon shop n'est pas encore vérifié mais si un modérateur pourrait s'empresser de me contacté <3

Je précise que j'ai fail l'entête du sujet , je signe only PS3 :)

Merci beaucoup , n'hésitez pas à lâchez des j'aimes et les vidéos preuves arrivent bientôt !

Sulfus. :noel:

Salut à toi,
Je suis assez intéressé par la save des commandes en Zombie Solo. Question : Faut il une 3.55 pour les utiliser après ou juste une en OFW suffit ? De plus, je pourrai les utiliser pour un solo à 2 ? ( écran scindé avec mon frère )

Merci bien et bon shop, tu es quelqu'un de bien, je recommande ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut à toi,
Je suis assez intéressé par la save des commandes en Zombie Solo. Question : Faut il une 3.55 pour les utiliser après ou juste une en OFW suffit ? De plus, je pourrai les utiliser pour un solo à 2 ? ( écran scindé avec mon frère )

Merci bien et bon shop, tu es quelqu'un de bien, je recommande ;)
Salut salut , la save marche uniquement comme je l'ai dit en hors ligne et en solo !

Et sans 3.55

Je ne suis pas sur que ça marche en écran scindé mais comme l'écran scindé c'est comme du solo (c'est en local) je pense que ça marchera également à voir.
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Ajoute Moi sur Skype: Flo09750 je vérifie se week-end
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Salut salut , la save marche uniquement comme je l'ai dit en hors ligne et en solo !

Et sans 3.55

Je ne suis pas sur que ça marche en écran scindé mais comme l'écran scindé c'est comme du solo (c'est en local) je pense que ça marchera également à voir.
sa marche mais que le j1 pour le gode mod passe muraille etc..
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Salut salut , la save marche uniquement comme je l'ai dit en hors ligne et en solo !

Et sans 3.55

Je ne suis pas sur que ça marche en écran scindé mais comme l'écran scindé c'est comme du solo (c'est en local) je pense que ça marchera également à voir.
Oui oui je sais qu'elle ne marche qu'en solo. Juste pour m'assurer si je peux les utiliser avec mon frère.
Je t'envoies ma save demain ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut