Shop crédit FIFA 17

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Salut tout le monde j'ai eu une petite idée de réouvrir un shop de crédits, bon je sais pas si ça intéresserait du monde ou quoi mais il y a 2-3 ans sur FIFA 15 j'avais pas mal vendu de crédits et ça c'était bien déroulé du coup je ne sais pas forcément quels tarifs abordés. Et dans tous les cas je pense que je prendrais uniquement paypal comme moyen de paiement afin de faciliter les échanges.

Donc voilà laissez moi vos avis et puis si il y a besoin de faire valider quoi que ce soit y aura pas de soucis ce sera fait.
 

MKL ZR

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
586
Réactions
170
Points
7 426
Bon shop à toi ;) si je peut donner un avis essai de dire le stock de crédit que ta à vendre et le déroulement de l'échange .
Bonne chance ;)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Bon shop à toi ;) si je peut donner un avis essai de dire le stock de crédit que ta à vendre et le déroulement de l'échange .
Bonne chance ;)
Honnêtement c'est pas difficile le stock je l'ai en continu je travaille pas seul du coup si j'ai un soucis je ne vend pas comme ça pas de risque.
Pour l'échange c'est simple tu payes tu reçois après mdr
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
C'est ton choix maintenant il existe de nombreux shops donc à toi de t'adapter pour être compétitif :p
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
C'est ton choix maintenant il existe de nombreux shops donc à toi de t'adapter pour être compétitif :p
Ah bon ? j'avais essayé de voir et hélas je n'avais rien vu mais si c'est le cas honnêtement j'ouvre pas de shop ça m'intéresse pas de gagner 2-3e par jours mdr
 

Gonzalinho

Membre
Inscription
21 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut je voulais savoir si y'a moyen de tester le shop car je cherche des crédits fut :)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Le problème aujourd'hui c'est que le transfert de crédits et devenu plus compliquer et plus cher que sur le 15 donc les gens se casse moins la tête, sa revient moins cher d'acheter un AB que des crédits sur le long terme :/
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Le problème aujourd'hui c'est que le transfert de crédits et devenu plus compliquer et plus cher que sur le 15 donc les gens se casse moins la tête, sa revient moins cher d'acheter un AB que des crédits sur le long terme :/
Enfin un AB si je vois ce que tu veux dire c'est casse co***** mdr
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
Enfin un AB si je vois ce que tu veux dire c'est casse co***** mdr

22 euros les 100 k t'es fou sur RG tu trouve 1.20 euros les 10k... soit 12 euros les 100 k... c'est sur que là espère pas faire plus de 2-3 euros par joueurs et encore

Slt les gars, désolé mais c'est quoi un AB ??

C'est un autobuyer, en gros un robot qui fera de l'achat revente a ta place selon les critères que tu demandes... (Joueurs/ consommables, le prix d'achat et de revente ect )
 

AL6QODS

Membre
Inscription
7 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
31
Bonjour j'aimerais achetez des crédits FIFA via toi mais mon seul soucis c'est que j'ai deja etait sanctioné une fois et j'aimerais savoir quel la 2eme sanctions avant d'acheter merci :) et je compte demande environ 500.000 crédit
 
Haut