Résolu [SHOP] Création de votre site pour 2€

  • Auteur de la discussion ._.
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

1jxiky.jpg


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ouvre un nouveau shop.

Vous avez besoin d'un site ? Pas de problème ! Je peux vous en faire un, complet et "clean" pour seulement 2€ ! Vous voulez des exemples de ce que je peux vous faire ?

smqcm0.jpg


2yzfpea.jpg


2d1k6w.jpg


Plus d'informations sur le paiement, la livraison !

Prix : 2€
Paiement par : Paypal, Youpass
Livraison : Entre 24h et 7 jours (selon la demande)
Réponses à toutes vos questions.

Pour commander :

Pour commander, merci de venir en message privé, ou alors, cliquez ICI , ou alors , ajoutez moi sur Skype : azerty13135


Les commandes se feront en présence d'un modérateur/admin/assistant dans les conversations, afin d'assurer votre protection (et la mienne) contre l'arnaque ou le piratage.

Je vous attends en message privé.

Merci à tous :D

 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
9 678
1jxiky.jpg


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ouvre un nouveau shop.

Vous avez besoin d'un site ? Pas de problème ! Je peux vous en faire un, complet et "clean" pour seulement 2€ ! Vous voulez des exemples de ce que je peux vous faire ?

smqcm0.jpg


2yzfpea.jpg


2d1k6w.jpg


Plus d'informations sur le paiement, la livraison !

Prix : 2€
Paiement par : Paypal, Youpass
Livraison : Entre 24h et 7 jours (selon la demande)
Réponses à toutes vos questions.

Pour commander :

Pour commander, merci de venir en message privé, ou alors, cliquez ICI , ou alors , ajoutez moi sur Skype : azerty13135


Les commandes se feront en présence d'un modérateur/admin/assistant dans les conversations, afin d'assurer votre protection (et la mienne) contre l'arnaque ou le piratage.

Je vous attends en message privé.

Merci à tous :D

twix
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
1jxiky.jpg


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ouvre un nouveau shop.

Vous avez besoin d'un site ? Pas de problème ! Je peux vous en faire un, complet et "clean" pour seulement 2€ ! Vous voulez des exemples de ce que je peux vous faire ?

smqcm0.jpg


2yzfpea.jpg


2d1k6w.jpg


Plus d'informations sur le paiement, la livraison !

Prix : 2€
Paiement par : Paypal, Youpass
Livraison : Entre 24h et 7 jours (selon la demande)
Réponses à toutes vos questions.

Pour commander :

Pour commander, merci de venir en message privé, ou alors, cliquez ICI , ou alors , ajoutez moi sur Skype : azerty13135


Les commandes se feront en présence d'un modérateur/admin/assistant dans les conversations, afin d'assurer votre protection (et la mienne) contre l'arnaque ou le piratage.

Je vous attends en message privé.

Merci à tous :D

Tu télécharges des templates bootstrap déjà fait sur internet ? :mmh:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Tu as pris des Template WIX et tu as rien changer même pas les titres/text qui sont encore en anglais --'
Nonon, toi tu essaies de trouver un hébergement (dot.tk est gratuit) et lui, tu le paies 2€ pour avoir un aspect sur ton site, un visuel
Sans ceci, ton site serait une page blanche
C'est bien se que je pensais, ce sont des templates Wix, donc enft tu lui donnes 2euros pour un truc tout fait ^^ (ou bootstrap)
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
C'est bien se que je pensais, ce sont des templates Wix, donc enft tu lui donnes 2euros pour un truc tout fait ^^
C'est pas du Wix ^^
Wix utilise le bootstrap sur certains de ses thèmes
Mais là, c'est des thèmes bootstrap trouvés sur internet, donc oui il ne les fait pas donc tu paies pour rien mais non ce n'est pas des templates Wix ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut